publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide sur la pilule du lendemain, svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide sur la pilule du lendemain, svp

j'ai eu samedi matin vers 1h30 mon copain a éjaculer je ne prend pas la pilule et j'étais à mon 26ème jour de cycle, j'ai pris la plilule du lendemain lundi après midi donc moins de 72h et juste après la relation du samedi j'ai mis du spermicide, j'ai arreté la pilule depuis janvier en cours de plaquette j'ai eu mes règles 1 fois et puis ce mois-ci rien, j'ai fait un test de grossesse mais il est négatif, mais je n'ai pas mes règles.
    Aidez-moi a comprendre merci

• salut,

ben pourtant tu disais il n'y a pas tres longtemps que tu voulais un bebe, c'est plus le cas?

bref le rapport est a risque, la pilule du lendemain est loin d'etre efficace à 100% surtout prise à distance du rapport.

ton test de grossesse a ete fait trop tot pour etre fiable donc c'est normal qu'il soit negatif.

donc il reste plus qu'a faire un test dans les bons delais : 13 jours pour la prise de sang et/ou 23 jours pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X

publicité