publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin dun renseignement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin dun renseignement

voila jprends la pillule holgyeme depuis 1moi enfait jai fini ma premiere plaquette et jetais cencé avoir mes regles jeudi dernier, mais je ne les ai toujours pas! Jai un peu peur sachan k jai eu des rapport non protégés avec mon copain!! Je ne sai pa koi faire!!
    Merci davance pour vos reponses

• Test

le mieux sérait que tu prévoit un test de grossesse d'ici le début de la semaine, mais une question avantest ce que tu avait déja pris une pillule avant?
    si oui ca peut venir du changement de pillule...

Commentaire

• Question

salut,

as tu commencé à prendre la pilule le premier jour de tes regles ou pas.

si oui alors pas de soucis tes rapports non protégés (s'ils ont eu lieu apres le debut de la prise de la pilule) n'etaient pas a risque car la pilule était deja efficace. dans ce cas ne t'inquietes pas les debuts de prise peuvent parfois chambouler les regles. si tu ne les as pas lors de la prochaine pause fais un test.

par contre si c'est pas le cas il y a un risque de grossesse et il faut faire un test de grossesse : au moins 13 jours apres le dernier rapport a risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X

publicité