publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pilule a long terme?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pilule a long terme?

Je voulias savoir si prendre la pilule a long terme aurais des dangers pour la santé?
    merci d avnce!

• Mon avis

Je l'ai prise 17 années et la supportait plus tôt bien mais j'ai fini par l'arrêter pour un progestatif pur ( Mirena ) car ça n'allait plus.

Un an après l'arrêt je ne cache pas que mon organisme s'en ressent encore, les kystes aux seins installés vers la fin, sont encore présents et me gênent parfois. Mes seins ne sont plus pareils et souffrent souvent.

Avec du recul je me dis que je n'aurais jamais dû la prendre aussi longtemps...

Je précise que j'ai été une fervente adepte de la pilule, je n'y suis donc pas opposée.

Cela reste des hormones et même si on nous la prescrit à tout va, je pense sincèrement que ce n'est pas bon.

N'oublions ps non plus que la pilule est classée au niveau 1 des produits cancérigènes, même niveau que l'amiante.

Commentaire

• Mon avis
      Quoi???

Au même niveau que l'amiante????

Ca fait un peu flipper ça...

Commentaire

• Quoi???
        Eh oui

mais ça on ne veut pas trop nous le rappeler, ça n'arrangerait pas les labos que nous prenions moins leurs produits...

http://www.amessi.org/La-pilule-contraceptive

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X

publicité