publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule plaquette différente

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule plaquette différente

Salut à toutes,

Ma question va peut-être vous paraitre stupide, mais bon, autant être sure...

Voila, hier soir je devais prendre la dernière pilule de ma plaquette de yasmin (monophasique). J'avais oublié mon sac (avec ladite plaquette) chez mon chéri. J'avais une plaquette non entamée chez moi, du coup j'ai pris une pilule de cette plaquette correspondant au jour.

Est-ce que je peux, le dernier jour de ma prochaine plaquette, prendre la pilule qu'il me reste de ma plaquette actuelle (vu qu'il m'en reste une non-prise, la période de pause commence aujourd'hui...)

je ne sais pas si j'ai été très claire,mais merci d'avance pour vos réponses!

• Oui

salut,

bien sur cela ne pose aucun probleme.
    l'important c'est de bien prendre au moins 21 comprimés avant de faire la pause.
    tu as bien fais de prendre un autre comprimé sur une autre plaquette.

biz

missg

Commentaire

• Oui
      Merci...

Merci MissG

Biz

Commentaire

• Merci...
        Je t'en prie

biz

missg