publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp aidez moi...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp aidez moi...

La 3ème pilule de ma plaquette j'ai eu un oubli de 8h, j'ai pris la pilule oublié rapidement et les jours suivants régulièrement je voudrais savoir si il y a un éventuelle risque ?

Car une semaine et demi plus tard le 14 fev, j'ai eu un rapport non protégé, sans ejaculation (je sais il y a risque)

Ma question est ya til possibilité que je sois enceinte malgrés le fait que l'oublie n'a pas dépassé 8h et que le rapport était plusieurs jours plus tard...

Notons que nous sommes le 8 mars, que j'ai des douleurs dans le ventre et que j'ai vomi deux fois entre la semaine dernière et aujourd'hui...

Alors simple coïncidence et stress ou enceinte ????

• Ca depend

salut,

quelle pilule prends tu?
    est ce une pilule qui tolere 12 heures de retard ou seulement 3?
    si elle en tolere 12 alors il n'y a pas de probleme, ton ovulation n'a pas eu le temps de se reveiller et donc ton rapport n'etait pas a risque.
    bien sur si ne tolere que 3 heures là il y a risque.

biz

missg

Commentaire

• Ca depend
      Rep

Je prend diane 35, elle tolère donc 12h...

ce qui m'inquiète ce sont les symptomes, douleur sur les côtés, vomissements...

Il faut dire que depuis une semaine je prend un antibiotique contre l'apatigo, et que dans les effets secondaires il y a vomissements donc c'est peut être cela qui a provoqué les vomissements...

Mais les douleurs aux ventres notamment sur les côtés au niveau des ovaires???

Commentaire

• Rep
        Ah

attention certains antibiotiques reduisent l'action contraceptive de la pilule.
        je te conseille d'appeler demain ton medecin pour avoir confirmation de ca.
        s'il n'y a pas d'interaction et qu'aucun de tes vomissements n'a eu lieu dans les 4 heures qui suivent la prise d'une pilule alors il n'y a pas de probleme.

biz

missg

Commentaire

• Ah
          Re

L'antibiotique a été commencé le 28 février donc bien aprés le raport du 14 février. Depuis que je prend l'antibiotique je n'ai eu aucun rapport dc le seul risque peut-être celui du 14 février. Est-t-il normal d'avoir mal sur les côtés? Merci d'avance.

Commentaire

• Re
            Re

bon j'ai fais un test ce matin = négatif mais bon c'est quand même bizarre toutes ces coincidences !!! lol

merci missg pour tes réponses sa m'a rassurée kiss

Commentaire

• Re
              De rien

te voila rassurée alors.
              parfois le stress est tel que l'on somatise certains symptomes, c'est peut etre une explication...

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
              X

publicité