publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de diane35

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de diane35

bonjour à toutes, voilà je prends diane 35 depuis plus d'un an...il y a 15jours j'ai oublié le 3ème comprimé de ma plaquette . j'étais en fin de regles et ma gynéco ma dit ke ma pilule marchait tres bien et que si je l'oubliais une fois ce n'etait pas grave. seulement g eu un rapport et je suis inquiete par rapport à ce que je vois sur le forum ... j'aimerai avoir des temoignages. y a til des femmes qui ont oublié une fois leur pilule et qui ne se sont pas tombées enceintes pour autant.
    merci

• Je pense

qu'il y a un risque si tu as fait un oubli de plus de 12 heures.

Continus ta plaquette normalement et fais un test si tu as des doutes.

Je ne comprends pas vraiment la réflexion du gynéco, certaines femmes tombent enceinte après UN SEUL oubli.

A
    Dino

Commentaire

• Ca dépend...

Ca m'est arrivé d'oublier 1 pilule dans le mois et d'avoir un rapport à ce moment là. Je ne suis jamais tombé enceinte...par chance je pense !
      En fait, je pense que ça dépend des femmes : certaines vont tomber enceintes dès le 1er oubli, d'autres jamais !

Commentaire

• Rep

diane 35 c'est une pilule très forte c'est pour ça que ta gynéco t'as dit ça...

je la prend aussi mais moi j'ai fait un seul oubli depuis que je la prend et il était de 8h, je me suis inquiété quand même j'ai fait un test = négatif

Commentaire

• No panique

j'ai pris la diane35 pendant 10 ans et je peux t'assurer que je l'ai oubliée plus d'une fois en plus j'avais tendance à ne pas la prendre à heure fixe. je te déconseille de suivre mon exemple mais c'est juste pour te rassurer. bye

Commentaire

• Merci

je vais qd meme faire un test dans quelques jours pour ne plus que ca me trotte dans la tête ;parce que meme l'arrivée des regles peut etre trompeur .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
            X

publicité