publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule : petite question : quel risques?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule : petite question : quel risques?

Bonjour, voilà, je voulais juste avoir des infos sur la possiblité de tomber enceinte sous pillule ( quand on la prend depuis trois ans et demi, sans interruption et en la prenant BIEN )... Certains disent qu'il n'y a aucune chance de tomber enceinte et d'autre disent que la pillule n'est pas sure a 100% : qu'en penssez vous?

Exemple : Rapport non protégé le troisieme jours de la plaquette?

Je sais que mon Post est un peu bizarre mais c'est une copine a moi qui a besoin d'etre rassuré et je ne sais pas comment lui faire comprendre qu'elle n'a pas a s'inquietter...

• Fiabilité de la pilule

salut,

la pilule est fiable à 99,9% et ce 365 jours par an, meme pendant la pause, sous reserve d'une prise correcte et reguliere.
    donc un rapport au 3eme jour de la plaquette est parfaitement sans risque, tout comme tous les rapports de n'importe quel jour.

toutefois la contraception est quelque chose de personnel en quoi une femme doit avoir confiance.
    donc malgré les statistiques, si ta copine a des doutes il est peut etre preferable qu'elle change de moyen de contraception pour en choisir un dans lequel elle ait confiance histoire de ne pas vivre dans l'angoisse apres chaque rapport.

biz

missg

Commentaire

• Fiabilité de la pilule
      Sa pillule

Adépale... Elle a confiance en sa pillule, mais bon là elle a eu une petite angoisse. Et j'essaye de la rassurer. ( En gros elle a eu un rapport non protégé et le preservatif a éclaté ). C t avc un ami a elle, et biensur elle a pas envi d'etre enceinte (elle etait bourré )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X

publicité