publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Decaler ses regle consail urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Decaler ses regle consail urgent

Je suis sous evepar.
    J'ai fini ma dernier plaquette le 2 mars et j'ai repris une autre plaquette a suivre pour ne pas avoir mes regles.Normalement je les ai fin mars debut avril mais ca m'arrange pas vraiment je suis en deplacement et ca av pas etre pratique.
    Apparement je peu enchaine 3 plaquettes sans problemes mais est ce que je peux arretre ma plaquette maintenant (9 comprimes de pris ) faire la pause de 7 jours et reprendre une autre plaquettes derrieres?Si oui
    Quelle est la meilleure méthode?Que me conseillez vous?Serai je toujours aussi bien protege contre la grossesse
    merci pour vos reponses.
    missti

• A mons avis

Je ne pensse pas qu'il soit judicieux de jouer avc la pillule c'est quand meme des hormones et c'est pour ça qu'il y a des règles à respecter. En tout cas je serais curieuse de lire les réponses car peut etre que je me trompe... Moi je voudrais bien avancer mes regles là, mais pas ne pas les avoirs. Bisous

Commentaire

• Reponse

salut,

decidement c'est bizarre cette facon de dire "a suivre" a la place de a la suite mais bon tu es peut etre la meme fille qui utilisait deja cette expression...

bref c'est pas important.
      pour repondre a ta question, oui tu peux enchainer 3 plaquettes et oui tu n'es pas obligée d'aller jusqu'au bout de la 2eme puisque tu peux faire ta pause n'importe quand a partir du moment ou tu as pris au moins 21 comprimés depuis ta derniere pause.

j'opterai plustot pour la deuxieme solution car l'enchainement de 3 plaquettes risque de te provoquer du spotting (pertes de sang en dehors des periodes de regles) ce qui va a l'encontre du but recherché.

quelque soit la solution choisie tu seras toujours bien protégée.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X

publicité