publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovule..??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovule..??

j'aimerais avoir un rapport avec mon nouvel ami mais tout 2 ne supportons pas les preservatifs..il m'a proposer les ovules mais je ne connais pas ce moyen de protection pouvez-vous m'en dire plus?? merci pour une reponse rapide!!

• Ovules

salut,

il s'agit de spermicides.
    je te deconseille toutefois ce moyen de contraception car c'est l'un des moins fiables avec un taux d'echec important.
    en general les spermicides sont utilisés en complement des preservatifs.

si vous etes ensemble depuis suffisement longtemps 5au moins 3 mois), vous devriez faire les tests VIH et tu devrais te faire prescrire la pilule, ainsi plus besoin de preservatifs.

biz

missg

Commentaire

• Ovules
      Merci

on se connais depuis quelques jours seulement mais mon besoins d'affection et complement atteint dans ses bras..
      et puis j'espere oublier mon ex je pense que c'est un bon moyen... merci du conseil je vais l'appeler sur le champ ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X

publicité