publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol enchainée et règles quand meme, help !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol enchainée et règles quand meme, help !!!

j'ai terminée ma première plaquette de trinordiol et comme c'était les vacances j'ai enchainée avec une deuxième plaquette. j'ai des règles quand meme. est ce que je dois arreter la plaquette que je suis en train de prendre et recommencer plus tard (quand ?)ou dois je la prendre jusq'au bout meme si j'ai mes regles ?
    merci
    isaoni

• Normal

salut,

quand on veut decaler ses regles avec une pilule triphasique on ne doit pas enchainer deux plaquettes entieres mais prendre seulement les comprimés de la derniere couleur de la deuxieme plaquette.
    or tu ne l'as pas fais et la difference de dosages non prevus pour etre enchainés dans ce sens a provoqué du spotting (ce ne sont donc pas tes regles mais des saignements dus aux changements de dosages hormonaux anarchiques).
    en effet tu peux arreter là ta prise de la deuxieme plaquette pour laisser venir tes regles et faire ta pause de 7 jours.
    au 8eme jour tu recommences une nouvelle plaquette entiere et tout rentrera dans l'ordre.

tu pourra garder cette plaquette entamée en secours.

c'est vrai que decaler ses regles avec une pilule qui n'est pas monophasique est moins simple mais il suffit de savoir qu'il ne faut prendre que les comprimés de la derniere couleur.

biz

missg

Commentaire

• Normal
      Petits conseils....

j'ai vraiment l'impression d'avoir mes règles (beaucoup de saignements et fortes douleurs au ventre). donc si j'arrete ma plaquette demain, d'autres règles vont survenir et je recommencerais une autre plaquette dans 8 jours (même si j'ai encore des règles ?.
      comment faire pour ne pas avoir de règles ? il faut enchainer plaquette sur plaquette en ne prenant que des comprimés jaunes ?

Commentaire

• Petits conseils....
        Reponses

tu as l'impression que tu as tes "vraies regles" car le spotting peut avoir toutes les caracterisques des regles : biologiquement il se passe la meme chose : effondrement de l'endometre. mais on appelle ces saignements du spotting car ils apparaissent en dehors des periodes normales de regles.

ces saignements risquent de durer jusqu'a ta pause et l'arrivée de tes "vraies regles" qui seront en fait la fin de l'effondrement de ton endometre.

pour ne plus avoir tes regles et enchainer les plaquettes il vaut mieux que tu ais une pilule monophasique car avec une triphasique on peut le faire mais plus exceptionnellement car c'est pas prevu pour ca.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X

publicité