publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

|| gros problème sterilet ||

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• || gros problème sterilet ||

Bonjour, bonsoir Mesdemoiselles/Mesdames.

ma femme a un problème de sterilet.

Elle s'est fait posé ce moyen de contraception au mois de Décembre et depuis : Douleurs ! Douleurs et Redouleurs !
    "Comme un coup de poignard..."

Que faire ?

De plus, elle a un retard d'une semaine...et a d'horribles douleurs.
    Personnellement j'en ai plus qu'assez de faire vivre à ma compagne une telle torture, faut-il l'enlever ?

Son check up fut il y a 2 semaines et fut convainquant, mais j'ai confiance à 50%.

Merci de m'éclairer !

G*

• A mon avis

Salut,

Il faut qu'elle retourne rapidement chez le gyneco.

un retard, c'est peut etre une grossesse ? a t'elle fait un test ?

pour ma part, je l'enleve le 17 avril apres 18 mois de torture. j'ai tres tres mal et de tres gros flux ...

bonne chance et a

Commentaire

• Ok

le test se fera demain
      et j'espère que tout se passera bien.
      le prochain rendez vous chez le gyneco est le prochain JEUDI.
      C'est pas une pressée cette gyneco...

merci de ton Post, je commencais à m'impatienter/

Commentaire

• Moi aussi

Bonsoir, moi aussi je me suis fait poser un stérilet le 17 février et suite à d'intenses douleurs, le 2 mars après vérification par échographie pour écarter une infection ou un déplacement du stérilet celui ci m'a été retiré et deux jours après plus aucunes douleurs.Cordialement valentine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X

publicité