publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre sa pilule avec une semaine de retard?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prendre sa pilule avec une semaine de retard?

Bonjour, j'ai une question peut-être idiote et sans doute posée une centaine de fois, mais voilà, c'est urgent : je prends la pilule, j'ai terminé ma plaquette, puis eu mes règles, et je devais la reprendre mercredi dernier. Or, je n'étais pas chez moi, sans ordonnance ni rien, donc je m'en suis passée durant une semaine. Mais voilà, nous sommes à nouveau mercredi et je me demande : si je la reprends maintenant, avec une semaine de décalage, sera-t-elle efficace malgré tout?
    Je vois mon petit ami demain et j'ai très peur de ne pas être protégée à ce niveau-là... ayant déjà subi un avortement, j'aimerais éviter de prendre le moindre risque.
    Alors merci bcp si vous pouvez m'éclairer là-dessus.

• Hello

non tu ne seras pas protégée. Tu peux la reprendre maintenant mais tu ne seras à nouveau protégée que dans 7 jours.

Commentaire

• Hello
      Merci de ta réponse

Quelle autre contraception puis-je donc utiliser en parallèle qui pusse être efficace tout de suite? Spermicides? Autre chose?

Commentaire

• Merci de ta réponse
        Bah

un préservatif tout simplement non?

Commentaire

• Bah
          C-a-d que..

mon copain et moi avons fait nos tests recemment alors on a du mal desormais a l'idee de remettre le capuchon.. en plus, le preservatif m'irrite plutôt vite.
          J'aimerai mieux une autre solution mais laquelle?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X

publicité