publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi pour la pilule svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi pour la pilule svp

bonjour,
    voila je viens de finir ma toute premiere plaquette ce matin et la je me suis aperçu que j'ai mes regles mais le probleme c'est que mon ami rentre ce week end jusqu'a mardi!! mais je voudrais savoir si je recommence une plaquette plus tot que les 7 jours prevu est ce que ça va me stopper les regles ou pas? comment je peux faire ? j'aimerais bien profiter un peu de mon ami lol!!
    merci de me repondre.
    bises a tous et a toutes.

• Surtout non !!

Je te conseille de patienter car entamer une aurtre plaquette serait dangereux, tu seras completement déréglé. Demande si tu veux conseille à une autre personne mais ce serait de la folie d'entamer une autre plaquette. Selon moi, le reméde, c'est d'attendre, tu l'aurtas pour la vie ton cheri, ce n'ets pas parce que vous ne pourrez pas faire ce week end que ça sera la fin du monde.

surtout un conseil: ne le fait pas

Commentaire

• Surtout non !!
      Merci

d'accord j'attend 7 jours alors et aprés je recommence la plaquette! je ne savais pas merci de votre reponse et oui tanpis on va trouver d'autres occupation mais ça fait 3 semaines que je l'ai pas vu mais bon c'est ainsi!!
      merci bien.

Commentaire

• Merci
        Dommage !!!

je suis vraiment désolé pour toi, tu ne l'as pas vu depuis trois semaines en plus mais c'est pas grave il n'y a pas que cela dans la vie, vous pouvez faire autre chose, faire une soirée ciné et autres.

A toi de voir !!

Passe un bon week end avec ton chéri !!!

Commentaire

• Surtout non !!
          N'importe quoi

Quand on sait pas, on dit pas de ...
          On s'en fout des règles sous pilule, c'est juste des saignements de privation dû à un manque d'hormones.
          La prochaine fois, tu te tais au lieu de raconter des bétises.
          Aucun soucis de virer les 7 jours d'arrêt. Moins de 7 jours = pas de problèmes, plus de 7 = aucune protection pour 1 mois.
          Juste un truc, les règles n'empêche de faire l'amour. Le sang des règles n'est pas sale, c'est du sang propre et complètement stérile.
          Dendappa

Commentaire

• Bon

je dis comme dendappa, tu peux très bien enchainer deux plaquettes, ça ne pose AUCUN problème. Et si t'es pas convaincue : http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=-69
            Sinon au pire le faire quand on a ses règles c'est pas si horrible, après ça dépend de chacun mais moi ça me dérange pas.

Commentaire

• N'importe quoi
              Pourquoi n'importe quoi !

je n'ai pas dis n'importe quoi, je lui conseille seulement de ne le fair et de patienter mais je n'ai pas dis de ne pas le fer quand elle a ses regles, pour moi, je ne le ferai pas , mais si elle veut le faire, c'est à elle de voir.

Mais je ne dis pas de betises merci et je n'ai pas dis que lke sang des règles EST SALE

Commentaire

• Pourquoi n'importe quoi !
                Ben si

bien que je trouve dendappa un peu agressive, elle a totalement raison : tu lui dis que ça pourrait la dérégler, que ce serait une folie etc alors qu'enchainer deux plaquettes est sans conséquences voire même recommandé... Et je pense que pour le sang des règles elle répondait à la personne concernée et pas à toi...

Commentaire

• Pourquoi n'importe quoi !
                  Bon

J'ai fait un message au lieu de 2.
                  Oui, tu lui dis que c'est dangereux et que ça va la dérègler. Donc NON, là, tu te trompes complétement et tu racontes n'importe quoi.
                  Pour le sang, c'est rapport au message de base où la personne dit ne pas pouvoir avoir de rapports à cause de ses règles.
                  Ca m'apprendra à me dépêcher pour répondre.
                  Dendappa

Commentaire

• Reponse

salut,

tu peux tout a fait commencer une nouvelle plaquette plus tot que prevu mais si tu as deja fais plusieurs jours de pause ca ne changera rien a ton probleme : ca ne va pas arreter tes regles.
                    en effet puisque tu as commencé la pause, la chute du taux d'hormones a deja eu lieu donc tes regles vont arriver (c'est mecanique) meme si tu recommences maintenant.

biz

missg

Commentaire

• Surtout non !!
                      D'accord avec dendappa

salut,

je suis du meme avis que Dendappa : tu te trompes.
                      le fait de diminuer la durée de la pause n'a strictement aucune incidence sur la protection contraceptive (au contraire ca l'ameliore).
                      le seul "dereglement" que je vois c'est que ca va lui changer ses jours de debut et ses jours de fin de plaquettes, mais ce n'est pas un dereglement biologique, c'est juste un changement dans ses habitudes de prise.

biz

missg

Commentaire

• Mais

elle dit qu'elle vient de finir sa plaquette donc elle a pas encore fait de pause, bien qu'elle ait déjà ses règles.

Commentaire

• Mais
                          En effet c'est pas clair

salut Damsa,

moi j'avais compris qu'elle avait eu ses regles ce matin, mais si elle a aussi fini sa plaquette ce matin alors oui elle peut tout a fait enchainer une autre plaquette (sous reserve qu'elle soit monophasique, sinon il faudra juste qu'elle prenne les comprimés de la derniere couleur de la deuxieme plaquette), mais le probleme reste le meme : ca ne stoppera pas ses regles si elle les as deja.

biz

missg

Commentaire

• En effet c'est pas clair
                            C'est vrai

que pour ma part il me faut bien trois jours d'arrêt pour avoir mes règles donc je trouve ça assez bizarre. Mais une fois j'ai pris ma pilule alors que j'avais encore mes règles et j'ai eu l'impression que ça les avait stoppé, c'était qu'une impression?

Commentaire

• Merci a toutes

alors ce matin j'ai pris ma derniere pilule de ma plaquette et c'est la premiere plaquette de pilule que je prends alors je pense que c'est normal que les regles arrivent plus vite aprés il y aura surement un decalage de quelques jours! donc la je fais comme prévu j'attends 7jours (enfin au 7eme jour je recommence une plaquette?)et je prends la pilule c'est ça? et puis pour mon chéri ben on a de l'imagination et puis c'est vrai c'est pas sale aprés je vais voir avec lui. en tout cas merci c'est vraiment gentil de m'aider.
                              merci bien et bonne soirée.

Commentaire

• Merci a toutes
                                De rien

tu fais comme tu veux, soit tu enchaînes deux plaquettes mais vu que t'as déjà tes règles je sais pas si ça les empêchera; soit t'arrêtes 7 jours (et tu la reprends au 8ème jour!).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                                X

publicité