publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec ludeal g

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec ludeal g

je vous demande votre avis concernant ludeal G car en faite le pharmacien m'a prescrit ludeal car il n'y avait pas minidril, jvous dis pas les problemes de sante maux de ventre, fatigue ...

pOURRIEZ-VOUSME DONNER VOS AVIS ET EXPERIENCES MERCI

• Generique

salut,

ludeal Gé est l'un des generiques de minidril, c'est pour ca que ton pharmacien te l'a donné en remplacement de minidril.

si tu as des effets secondaires que tu n'avais pas avec minidril c'est que les excipents sont differents pour une pilule et pour ses generiques et que les excipents jouent un role important dans l'assimilation des hormones.

donc pour la prochaine fois je te conseille d'insister aupres de ton pharmacien pour avoir minidril et pas un de ses generiques et s'il ne l'a pas alors va voir dans une autre pharmacie.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X

publicité