publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour des règles après mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour des règles après mirena

Bonsoir à toutes,
    Voilà, j'ai fait enlever mon stérilet Mirena cette semaine, et je voulais savoir au bout de combien de temps avez-vous eu vos règles après l'avoir fait enlever ? Ma gygy m'a dit que c'était très variable d'une femme à l'autre, mais j'aimerais avoir un idée.
    Merci par avance de vos témoignages

• Personne ?

Pour me répondre svp

Commentaire

• Personne ?
      Régles aprés mirena

bonjour
      pour ma part j'ai retiré mirena le 13 mars et je suis réglée depuis le 16 mars.
      cela varie d'une femme à l'autre car je sais que parfois ça prend quelques mois!
      voilà pout te réponse

Commentaire

• Régles aprés mirena
        Merci

beaucoup pour ta réponse.

Personne d'autre ?

Commentaire

• Cycles naturels

Avec Mirena les cycles restent naturels, c'est à dire que même si on ne saigne plus, les règles sont bien là mais parfois tellement discrètes qu'on croit qu'elles ont diparu.

Si tu te souviens la dernière fois que tu les as eues et que tu as des cycles relativement réguliers, tu sauras quand elles seront plus significatives

Commentaire

• Cycles naturels
            Ok

Merci pour ta réponse

Commentaire

• Merci
              Bonjour

j'ai rétirée le mirena le 6 mars et j'ai eu des saignements du 9 au 11 mars.
              est ce vraiment des règles ou des saignements dûs au retrait je ne saurais te dire !!
              voila

Commentaire

• Bonjour
                Bizarre

Quand je l'ai fait enlevé, j'ai demandé à ma gygy s'il y avait des risques de saignements du fait du retrait et elle m'a dit que non. J'ai également eu des saignements ces 3 derniers jours mais vraiment peu importants et sans douleur alors qu'habituellement j'ai des règles très douloureuses.
                Bon, bah on verra le mois prochain alors.
                Merci de m'avoir répondu

Commentaire

• Moi aussi

Moi aussi j'ai ôté mon stérilet le 30 avril ; j'ai saigné un tt pti peu à l ablation.depuis pas de règles j'ai pourtant très mal au ventre depuis le 8 mai et très nauséeusé_ j'ai même fait test urinaire et prise de sang mais négatif. J attends donc l apparition des règles......patience.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032013-05

publicité

Chargement...
                  X

publicité