publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant?

je me pose bocoup de questions sur l'implant. Je prend la pilulle cerazette donc elle ki donne les meem effets que l'implant depuis quasiment un an et je n'ose pas mettre l'aimplant kelk'1 pe til me donner des conseils

• Pour ma part,

J'ai mis implanon pendant 1 an. Au début tout allait bien mais au bout du 7ème mois j'avais des pertes de sang irrégulières et plusieurs fois dans le mois. J'en ai eu marre de devoir mettre des protèges tous les jours si bien que je l'ai retiré il y a 1 semaine et cela n'a pas été sans mal ! Le gynéco a un peu galéré pour le retirer car l'implant s'était mis à l'oblique. Aujourd'hui, je me retrouve avec une petite cicatrice d'un centimètre et quelques hématomes... SUPER ! Quant on pense qu'il faut le changer tous les 3 ans, ce qui veut dire ouverture à chaque fois :fou:

Qui plus est, le gynéco m'a confirmé que les symptômes seraient les mêmes avec cézarette car c'est la même hormone.

Aujourd'hui je suis sous jasminelle et ça a l'air vraiment bien. C'est une nouvelle pillule micro dosée avec une hormone différente et en principe, je devrais avoir des règles qui tombent tous les mois au même moment. Peut-être devrais-tu essayer ?

A bientôt,
    Isa

Commentaire

• Attention !

Bonjour,

Réfléchit bien car j'ai pris l'implant mais je regrette mon geste maintenant.
      Aujourd'hui j'ai une cicatrice de 10 cm qui correspond à l'opération qu'il a fallu faire pour me retirer mon implant.
      J'ai eut la malchance de tomber sur un ginéco/boucher qui a mal fait son travail.
      Résultat mon implant était 15 cm au dessus de son point d'entré et, était coincé dans le muscle du bras. Donc tu peux imager super heureuse quand mon nouveau ginéco m'a annoncé la nouvelle. En plus renseigne toi bien, car celui qui te mettra l'implant, ne sera pas forcément celui qui te l'enlèvera. Surprise là aussi. Certains ginéco ne font que la formation pour la pose de l'implant.
      En plus l'implant fait gaffe, si tu as une vie sexuelle normale ou plus que normale, l'implant va en mettre un sale coup. Perso, plus de libido au bout d'une semaine. Cela a créé des tensions dns notre couple. Depuis fin février, je ne l'ai plus et non seulement je suis moins énervée mais j'ai retrouvé mes envies sexuelles ce qui ravie mon mari d'ailleurs.
      Donc faut prendre bien son temps avant d'agir.

bye

Commentaire

• Pour ma part,
        Implant, super :d

Ben personnelement pour l'instant je l'ai depuis 3-4 mois, je n'ai plus eu de règles du tout, j'ai perdu 5 kilos, je n'ai pas de probleme de libido, pas de maux de tete ni ventre, pas d'acné, on me l'a bien posé, et je compte le garder tant que ça se passe si bien...

Pour cerazette, certains ça se passait très bien, pis differemnet avec l'implant, tou depend de l'organisme. Moi j'ai tout de suite testé l'implant en lui meme et j'ai eucun souci.

Tout cas, j'ai parcouru plein de forum, ça fait peur à voir le nombre de nanas chez qui ça s'est mal passé ( elles avaient en gros tout le temps des spotting )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X

publicité