publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très important [s'il vous plait les filles]

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très important [s'il vous plait les filles]

Voilà en général mes règles tombent le 11 du mois, mon homme débarquait le 14 pour me faire une surprise de saint valentin. j'étais donc dans la superbe et mauvaise semaine, le lundi suivant nous avont fait l'amour et ayant arreté la pillule, nous avont utilisé un préservatif qui a malheureusement "craqué", le mardi je suis allée cherche une pillule du lendemain. le dmanche j'ai eu mes règle [^o)] qui ont duré juqu'au vendredi, et le dimanche suivant nous avont refait l'amour et même problème de préservatif, je n'allais pas reprendre la pillule du lendemain deux fois de suite ! je suis allée me renseigner sans donner tout les détails à la pharmacie du coin et ils m'ont expliqué qu'ayant eu mes règles je n'avais pas de risque car ce n'est pas la période d'ovulation, mais je ne sais pas étant donner qu'je ne leur ai pas expliqué pour la pillule du lendemain.

c'était donc le 4mars que le preservatif a recraqué, pensez vous qu'il y aurait un risque qu'je sois enceinte ? svp c'est important !

• Oui il y a un risque

salut,

il y a un risque parceque :

1) l'ovulation d'une femme peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle meme juste apres les regles.

2) tu aurais du reprendre la pilule du lendemain car celle prise plus tot n'etait plus active.

3) les "regles" que tu as eu sont sans doute les saignements provoqués quelques jours apres la prise de la pilule du lendemain et donc ce n'etait pas vraiment tes regles (ils te l'auraient peut etre expliqué a la pharmacie si tu leur avais tout dit).

mon conseil : changes de marque de preservatifs, utilises un autre moyen de contraception en paralele et fait un test de grossesse au moins 13 jours apres le dernier rapport a risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Oui il y a un risque
      Hum

oui mais tu vois c'était vraiment des règles pas des saignement

Commentaire

• C'est pareil
        Lol

je critique pas lees réponses données à la question, je rectifie une chose c'est tout

Commentaire

• Hum
          C'est pareil

jusqu'a preuve du contraire les regles sont des saignements.

Commentaire

• C'est pareil
            J'me comprends

quand je dis ca j'me comprends

Commentaire

• J'me comprends
              Encore une fois...

les saignements peuvent etre aussi abondants que des regles.

ce qui differencie les regles des saignements dus a la prise de la pilule du lendemain c'est l'ovulation.

donc a moins de savoir si tu as ovulé 14 jours avant d'avoir tes regles tu ne peux pas savoir si ce sont des regles ou des saignements dus a la PDL.

alors que tu comprennes ou pas ca ne change rien au probleme : ca peut tres bien ne pas avoir ete tes regles.

Commentaire

• Encore une fois...
                Ok

bah je te remercie de tout ces renseignements, merci beaucoup

Commentaire

• Ok
                  De rien

tiens nous au courant

biz

missg

Commentaire

Publicité