publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet en cuivre tt 380

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet en cuivre tt 380

Je viens de lire pas mal de témoignages sur les sterilets. Je dois m'en faire poser un demain pour la première fois et, a vrai dire, j'ai un peu peur! apres tout ce que j'ai lu ce n'est pas très rassurant tout ca!

J'ai eu 2 enfants le dernier a 6 mois, et je veux me faire poser un sterilet car la pilule je l'oublais trop souvent.

Y'a t'il des personnes qui ont eu le stérilet que je vais avoir? Quels désagrément avez-vous si vous en avez eu? y'a t'il eu une baisse de la libido? regles plus abondantes? avez vous une douleur dans le bas ventre omnipresente?

Ets vous satisfaites du sterilet?

Merci de repondre a quelques questions!

• Pour le moment

Je n'ai pas de souci.
    J'ai posé mon stérilet le 1er Mars (un Nova T) et je dois dire que je n'ai pas souffert.
    J'étais stressée à l'idée d'avoir ce truc en moi, mais les jours passant, je finis par l'oublier....
    Bon j'ai quand-même hâte d'avoir ma visite de contrôle pour voir si tout va bien mais par rapport à ce que j'ai pu m'inquiéter, maintenant je me dis que j'ai peut-être un peu exagéré.
    Je n'ai pas encore eu mes règles depuis, j'attends donc ça aussi avec "impatience" si je puis dire pour voir comment ça se passe pour moi....
    Voilà donc en ce qui me concerne.
    Allez, reste zen, ça va aller!
    @ bientôt pour les nouvelles!

Commentaire

• Pas de soucis

Je suis porteuse de stérilet depuis 1979, j'en suis à mon 10ème. Aucun soucis vraiment.
      Je ne me souviens plus trop du 1er, j'ai eu des règles assez abondantes mais ça se régularise rapidement.

Je suis très satisfaite d'avoir adopté ce mode de contraception. Pour moi, c'est vraiment l'idéal.

Commentaire

• Pour le moment
        Re

Merci les filles pour vos messages je dois dire que ca me fais du bien de lire ca apres tout ce que j'ai pu lire.... je vous dirai demain soir comment s'est passé la pose...aie aie aie!!!j'ai peur!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X

publicité