publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment recommencer la pilule?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment recommencer la pilule?

Bonjour!
    je voudrais savoir si vous savez si on peut recommencer la pilule sans avoir ses régles. Je m'explique: j'ai arrêté la pilule il y a 3 mois pour voir comment était mon cycle (très irregulier avant) et voir si j'avais tjrs un déréglement hormonal, comme dans mon adolescence. Et aussi pour voir si je perdais plus facilement qqs kilos superflus! Nous faisons attention avec mon homme, mais de tte façon, nous pensons à faire un enfant d'ici la fin de l'année.
    Mais comme finalement mes boutons sont revenus depuis un mois, je compte reprendre cette pilule (je me marie dans 4 mois, je veux être belle!!). Mais comme mes regles ne reviennent pas (suis pas enceinte non plus!) et que je ne veux pas attendre trop lgtps, je me demandais si je pouvais reprendre ma pilule maintenant, sans provoquer les règles (rdv avce gygy dans 2 mois!!!!)
    Merci de me répondre!

Carapoint

• Oui
    Ok,

c'est tout ce que je voulais savoir!! Pour la protection, pas de pb, mon ami est en déplcement jusqu'à la fin du mois!
    As-tu déjà recommencer la pilule de cette façon?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X

publicité