publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juste besoin d'un avis les filles^^

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste besoin d'un avis les filles^^

Coucou à toutes,

Voila, une question toute bête mais j'aimerais avoir votre avis.
    Lorsque l'on ne prend pas la pilule mais que l'on fait avec préservatif (qui ne craque pas) méthode du retrait faite sérieusement, aucun risque de grossesse ? Certaines d'entre vous font-elles comme ça ?

Merci !

• Reponse

salut,

si le preservatif est utilisé correctement il n'y a pas de risque.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci pour votre avis!

Ben non, on utilise des présos à chaque fois, mais la méthode du retrait c'est en plus pour être sûrs disons (srupuleux, mais bon, c'est le prix de la tranquilité). Et par méthode "faite sérieusement", j'entendais juste que mon copain se retire au bon moment et non pas au milieu ou autre...
      Merci !

Commentaire

• Merci pour votre avis!
        Re

ben je vois pas non plus pk tu utilises la méthode du retrait en plus du préservatif, ça sert à rien! De plus je crois qu'avec la méthode du retrait t'as quand même 10 à 20% de risques de tomber enceinte. Enfin avec le préservatif c'est zéro risque s'il est bien utilisé donc vraiment je vois pas l'intérêt...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X

publicité