publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette, dangers :???:

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette, dangers :???:

Bonjour,

Ma gynéco m'a prescrit Cerazette car je ne tolére pas d'autres pilules, celà me provoque des douleurs aux seins.
    Mais en lisant la notice de cette pilule, j'avoue que celà ne m'a pas rassuré du tout...
    Ils disent que cette pilule est contre indiquée lors de cancer du sein ou de l'uterus ce qui signifie qu'elle aggraverait donc ces tumeurs?? et ils disent d'etre surtout suivi tres regulierement pour la surveillance des seins et de l'uterus...

Cette pilule donnerait elle ces genres de cancers???

Manuela

• Je pense
    Et cette pilule ne serait elle pas susceptible

de donner le cancer plus qu'une autre?

Commentaire

• Et cette pilule ne serait elle pas susceptible
      Cela m'étonnerait...

On sait toutes que la pillule, avant d'être pratique, est une sacrée saleté pour le corps ^^

La pillule diminuerait les risques de certains cancers mais en augmenterait d'autre... le revers de la médaille

Mais pour ta pillule, je ne la connais pas, mais cela m'étonnerait qu'elle soit plus dangereuse qu'une autre. Demande à ton médecin dans le doute...

Commentaire

• Je pense

qu'elle n'est pas plus dangereuse qu'une autre.
        Le progestatif qu'elle contient est utilisé dans certaines pilules combinées, il est connu.

Ensuite elle n'a pas les désagrément des oestrogènes puisqu'elle n'en contient pas (jambes lourdes, etc.)

Comme avec toute contraception orale, on ne doit pas négliger le suivi gynécologique une fois par an.

Je ne crois pas qu'elle soit dangereuse.
        Dino

Commentaire

• Cela m'étonnerait...
          Si seulement

on pouvait l'arreter...
          Mon medecin m'a dit la meme chose, que la pilule protegeait de certains mais en augmentait d'autres...
          C'est vraiment pas rassurant, c'est la roulette russe en fait!

Commentaire

• Je pense
            Tu prends cette pilule?

si oui, as tu eu l'arret de tes regles? c'est quelque chose que je redoute un peu...

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
            X

publicité