publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question de pilule

Voilà , je suis normalement bien documentée sur les contraceptifs mais là , je sèche !

Donc je vous explique : j'ai commencer ma plaquette mercredi dernier.
    J'ai oublié la pilule de jeudi.

Et je vois mon chéri dans 1 semaine. :s ^^

J'aurai donc voulu savoir si on peut prendre du spermicide en de la pilule (car je dois tout de même finir ma plaquette !).

Sinon , qui a t il comme moyen de contracetion que je puisse utiliser pour ne pas tomber enceinte ...?
    ( Ormis le perservatif , que je DETESTE ! )

Voilà .... merci d'avance de vos futures nombreuses(jespere) réponses !

Ps : Je voulais savoir aussi, combien de temps il fallai attendre après un oubli , pour etre re-protègée quand on prend la pilule Jasmine.

• Hello

vu que l'oubli a eu lieu au début de ta plaquette, t'es plus protégée et tu le seras à nouveau au bout de 7 comprimés (enfin c'est comme ça pour la plupart des pilules, regarde ta notice c'est marqué). Sinon les spermicides je crois que c'est pas super efficace mais à toi de voir.

Commentaire

• Reponse

salut,

jasmine redevient efficace apres 7 jours de prise.

si ton prochain rapport a lieu apres ce delai tu n'auras pas de precaution particuliere a prendre.

si ton prochain rapport a lieu avant ce delai il faudra que tu utilises des preservatifs qui restent (malgré tes reticences) un moyen de contraception bien plus fiable que les spermicides.

si tu as eu des rapports non protégés dans les 5 jours ayant précédés l'oubli ils sont a risque auquel cas il faudra que tu fasses un test de grossesse d'autant plus que les oublis en premiere semaine sont les plus a risque.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X

publicité