publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bizard ! perte marron à cause d'un oubli de pillule ?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bizard ! perte marron à cause d'un oubli de pillule ?????

bonjour !!

j'écris ici car mes règles ont été bizard :

voila, en faite je suis sous la pillule JASMINE et j'ai totalement oublier de prendre les pillules de la deuxième semaine de la plaquette : donc 7jour d'oubli !! aïe ! ( à cause d'un gros souci personnel)et j'ai eu beaucoup de raports sexuels avec mon cheri car il partait à ce moment en vacance d'hiver !!
    et voila le problème :
    - le 23/03 je devais avoir mes règles mais rien du tout
    - et le samedi 24/03 j'ai eu juste des pertes marrons ( petite quantité)
    - le dimanche plus rien juste des pertes rosées qui on durée que le matin !!!

je m'inqiette vraiment car c'est la 1er fois que ca fais cela mais en meme temps je me dit que l'oublie à peut être crée un léger déréglement....

jespère que vous allez m'éclairer

merci d'ava,ce car je flippe un peu

• Dsl

- c'etait le 16/03 que je devais avoir mes règles mais rien du tout
    - et le samedi 17/03 j'ai eu juste des pertes marrons ( petite quantité)

dsl je me suis tromper ds les dates

aidez moi svp merci d'avance

Commentaire

• Ah

salut,

autant te le dire tout de suite avec 7 jours d'oublis et des rapports non protégés tu risques fort d'etre enceinte.

je te conseille de continuer a prendre ta pilule (pas d'incidence sur un eventuel embryon) et de faire un test de grossesse : au moins 13 jours apres le dernier rapport a risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire.

tiens nous au courant.

biz

missg

Commentaire

• Ah
        Une autre question un peu bête !

je voulais savoir si la pillule affluençais sur le verdict d'un test de grossesse ????

merci beaucoup pour votre réponse

Commentaire

• Une autre question un peu bête !
          Reponse

non s'il est fait dans les delais et pas avant sinon tu risques d'avoir un faux negatif.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
            Merci !!!!

merci beaucoup !!!!!

car la question parrait un peu bête !! lol ! mais personne ne sait jamais poser la question

encore merci

Commentaire

• Merci !!!!
              Je t'en prie

rassures toi il n'y a pas de questions betes et la tienne est tout a fait justifiée.

biz

missg

Commentaire

• Une autre question un peu bête !
                Pertes brunatres

Hello,
                Lors d'un gros coup de stress de ma part, la gyneco m'a expliqué quelques trucs.
                En fait, j'avais toujours pas mes règles et n'avais ni loupé de pillule n'y pris de pillule en retard et je lui ai téléphoné toute angoisée.

J'avais entendu de plusieurs amies qu'on pouvait avoir nos règles et etre enceinte. Ma gyneco m'a expliqué que quand ca arrivait c'etait des pertes brunes marron et que si on cherchait bien c'etait quasi tout le temps parceque soit la première pilule a été prise un jour en retard ou qu'une pilule dans le cycle a été prise en retard.
                Donc je te conseilles de faire un test. Je ne sais plus trop pour les indication mais je sais que si tu le fais 7jours après ton rapport protégé tu px le faire - quand tu veux, si c'est avant il est conseillé de le faire le matin.

Courage

Commentaire

• Pertes brunatres
                  Test

salut,

attention : un test fait trop tot peut donner un faux negatif et contrairement à ce que tu dis 7 jours c'est trop tot.
                  je le repete mais voici les delais:
                  au moins 13 jours apres le dernier rapport a risque pour la prise de sang et au moins 23 jours apres pour le test urinaire (et il vaut mieux le faire le matin en effet pour avoir une plus grande concentration d'hormones).

biz

missg

Commentaire

• Test
                    Reponse

merci beaucoup pour les indications !!!

mais comme on a eu des rapport le 09/03 faut que je patente encore un peu ds le stress

merci encore

Commentaire

• Test
                      Souci oubli pilule perte

bonjour, j'ai un petit souci
                      je vais vous expliqué
                      j'ai repris ma pilule comme d'habitude le mardi puis le dimanche lundi et mardi oubli de pilule puis mercredi rapport et le jeudi perte brune mais sa ne se voit pas sur la serviette seulement quand je vais aux toilettes. Quelqu'un pourrait-il m'aider ??? sa me fait peur premiere fois que je fais tant d'oubli a la suite !!! et suivi de perte brune !!

Merci d'avance de vos réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032010-04

publicité

Chargement...
                      X

publicité