publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand faire un test de grossesse après un rapport à risque ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand faire un test de grossesse après un rapport à risque ?

voilà , j'ai eu un rapport à risque et je ne prend pas la pilule , je souhaiterais savoir à partir de quand après ce rapport je peux faire un test de grossesse fiable ? urinaire ou sanguin ?
    merci de vos réponses

• Le plus vite possible

il m'est arrivé la meme chose il y a un mois de cela j'y croyé pas g fé un test gt enceinte dépeche toi prend toi y à temps je me suis faite avorter par médicaments on pe le faire kan ca ne fé pas lgt ... est enceinte je croyé ke ca n'arrivé k'aux autres mé non!

Commentaire

• Le plus vite possible
      C'est à dire

le plus vite possible , je peux le faire à partir de quand le test ?
      merci de prendre de ton temps pour me répondre

Commentaire

• C'est à dire
        Test

Le test urinaire est fiable à partir de 23 jours après le rapport à risque, la prise de sang à partir de 13 jours après le rapport

Commentaire

• C'est à dire
          C

fé t'as eu la réponse g pas eu le temps de répondre mé kelkun l'a fé en tou cas fé le des ke ce sera possible g eu la chance de me faire avorter par médicaments(bien ke ce soit pas une chance l'avortement) enfin c deja mieux ke par aspiration a toi de voir bon courage j'espere avoir de tes nouvelles

Commentaire

• C
            Oui

merci beaucoup de vos conseils , je te donnerai de mes nouvelles mais 13 jours pour la prise de sang , le résultat est certain ?
            EXCUSEZ MOI mais je m'inquiète bezaucoup

Commentaire

• Oui
              Oui

salut,

apres 13 jours la prise de sang est sure à 100% contrairement aux tests urinaires qui bien que fiables ne le sont pas autant.

biz

missg

Commentaire

• C'est à dire
                Coucou

tu l'a eu qd ce rapport?? et quand doit tu avoir tes regles??

Commentaire

• Test
                  T la,

T LA ?

Commentaire

• T la,
                    Oui

je t'ai adressé un message privé excuses moi

Commentaire

• T la,
                      Mes dernières

régles datent de début janvier depuis rien , mon rapport à risque est du 11 février , j'ai fais une prise de sang négative , toujours pas mes régles mais j'ai peur de l'avoir fait trop tot

Commentaire

• Oui
                        Je suis

désolée j'ai encore une question, est ce que la prise d'antidepresseur ou anxiolytique peut fausser le résultat de la prise de sang ?
                        merci de vos réponses

Commentaire

• Je suis
                          Reponse

salut,

ne t'excuse pas de poser des questions c'est bien normal

alors non la prise d'antidepresseurs ou d'anxiolytiques ne fausse pas le resultat car la prise de sang permet le dosage d'une hormone spécifique (les béta HCG) qui est dosée à plus de 5 mU/ml en cas de grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
                            Merci

beaucoup missg pour tes réponses qqui m'eclairent plus
                            biz

Commentaire

• Merci
                              De rien

biz

missg

Commentaire

• C
                                ...

Combien avez-vous payer pour l'avortement par médicaments ? svp ses vraiment important merci

Commentaire

• Urgent

Bonjour à tous
                                  je vous ai écris il y a quelques semaines,
                                  au faite, j'ai un gros probléme,
                                  le 23 otobre, j'ai eu "une sorte de rapport", je suis toujours vierge, il n'y a pas eu de pénétration, juste un rapprochement,
                                  à ce moment je ne prenais pas la pillule,
                                  j'ai fais un test urinaire une semaine aprés le rapport, il était négatif, et au mois de janvier (aprés 3 mois) j'ai fais un test sanguin, qui était aussi négatif.
                                  j'ai eu mes régles les mois qui suivaient, sans aucun retard,
                                  je l'ai eu en novembre, decembre, janvier, fevrier,
                                  depuis le rapport ça fais 5 mois et 2 semaines,

j'ai toujours peur d'être enceinte,
                                  j'ai le ventre enflé, mais quand je regarde des photos de femmes enceinte de 5 mois, il est comme même arrondi,
                                  j'ai vraiment peur et je ne sais plus quoi faire...

Merci a toutes

Commentaire

• Urgent
                                    Au secouuuur

Bonjour a toi Betty 11116

Je suis également dans la même situation que toi. Pas de pénétration, pas d'éjaculation mais "frottement" en début janvier. J'ai eu mes règles à 2 reprises, cependant, la dernière fois que je les ai eu, c'était le 16 février. Et depuis plus rien ... Donc je stress un peu car, je suis très irrégulière mais là, c'est pas le moment pour ne plus avoir mes règles.. J'ai un liquide transparent qui ne cesse de couler ( dsl pour les details ) .
                                    J'ai fais 3 prises de sang,Une a 8 semaines, une autre à 9 semaine et une autre à 14 semaines du rapport a risque.

Toutes 3 négatives. Je suis même aller faire une échographie à 12 semaines du " rapport a risque " ... Et je stress toujours d'être enceinte. J'ai peur de tomber dans un déni de grossesse à contre coeur, due aux négatifs des prises de sang et de l'échographie . J'espere que ce n'est QUE psychologique mais ca fais 5 mois que je n'arrête pas de stresser ..... Je passe mon bac dans 1 mois, j'ai peur de le foiré une deuxieme fois a cause de cette histoire..

Si je suis venue sur ce site c'est pour trouver qqun de bon conseil qui me dirait reellement si il connait une personne de son entourage à qui c'est arriver .

Aidez-moi , merci d'avance.
                                    Nina.

Commentaire

• Pertes brunatres
                                      Merci morgane

Merci d'avoir pris le temps de répondre Morgane
                                      Je pense que ce n'est que psychologique... Mes règles c'est fréquent chez moi de ne pas les avoirs pendant plus de 2 mois.

Mon médecin est déja au courant de tout cela, c'est graçe à lui que j'ai pu faire mes prises de sang et échographie .

Mais je n'arrive pas à croire que les prises de sang soient si fiables que ça à partir du moment où des femmes qui sont enceintes font des prises de sang au court de leur grossesse et ces prises de sang là sont négatives. Alors qu'elles savent qu'elles sont enceinte graçe à l'échographie... C'est ça qui me choque.

Et toi ça va mieu alors? tu te sent mieu maintenant? je suis contente pour toi j'aimerai bien sortir de cette psychose là..

Merci encore à toi =)

Commentaire

• Reponse

Ouiii Je comprends, c'est clair que c'est pas le top .
                                        Mais je pense que le mieu serait de profiter de la vie pendant qu'on le peut encore On a rien de grave au final , pour mon cas; même si j'étais enceinte, certes mes parents me jetterai de la maison etc.. mais ce serai un mal pour un bien , jirai vivre avec mes amies.. je pense que tant qu'on à pas de maladies graves, c'est l'essentiel .

Et bien, esperons que tout cela ne soit qu'un mauvais souvenir pour nous deux, et celles à qui c'est arriver aussi, mais surtout que cette épreuve nous aide à murir et comprendre les choses essentielles de la vie .

Merci bcp, je crois que tu ne te rends pas compte de l'aide que tu m'as apportée.. je t'en suis très reconnaissante, et moi aussi je suis là si tu as besoin
                                        Bon courage à toi aussi

Commentaire

• Bah enfin !

Oui j'ai 19 ans. Je sais qu'il n'y a rien qui puisse remplacer la famille.. Et c'est bien cette contradiction qui m'énerve , car c'est dans les moments difficiles comme ceux la qu'on a besoin de sa famille, mais qu'elle ne peut être présente sous peine de t'ejecter du foyer...

Mes amies aussi m'ont prouver a plusieurs reprises que je pouvais compter sur elles, mais je sais que je vais devoir dépendre de moi-meme avant tout.
                                          Et c'est bien pour ça que j'ai peur..

Je vois qu'on a, à peu près la meme vision des choses ^^ ça me rassure

Merci a toi . Bisous

Commentaire

• Pour morgane et toutes les filles dans notre situation

Je réecris un mois plus tard pour vous dire que mes règles sont belle et bien arrivées il y a deux semaines. donc très déréglée oui, puis je suppose que le fait d'y penser sans cesse n'arrangeait en rien les choses.

Cependant, j'ai des espèces de bulles dans l'estomac, ca ne cesse de bouger a l'interieur , provoquant des gaz inodores mais je ne comprend pas.. j'ai même pris du poids au niveau des hanches et j'ai perdu tout mon ventre . . je ne comprend plus rien.

J'en ai parler a mon medecin généraliste qui m'a préscrit une autre échographie Abdominale et pelvienne ... pour voir ce qu'il se passait dedans. Et RIEN .
                                            Donc je ne sais pas d'où cela peut provenir je stress encore..

Mon bac je le passe dans deux jours et je n'arrive meme pas a reviser ca me trotte trop dans l'esprit.

Bisous a vous

Commentaire

• Pas mal le truc!!!
                                              =)

Oui j'avou encore une fois j'en suis consciente mais c'est plus fort que moi ..
                                              Bon j'essaye tout de même de relativiser pck sinon , je ne m'en sortirai jamais de cette spirale .

Merci encore a toi Morgane ca me fait vraiment plaisir que tu me répondes .

Bon beh la je vais me coucher pour ma première épreuve de demain et merciiiii de m'avoir souhaiter bonne chance )))

Commentaire

• =)
                                                J'ai peur

Bonsoir
                                                Voila j'ai eu mes regles le 2 juillet et se sont finies le 8 juillet . Ma période d'ovulation étant le 15 juillet et j'ai eu un rapport non protégé . Depuis j'ai mal aux ovaires , j'ai des vertiges .
                                                Au bout de combien de temps puis-je faire un test de grossesse ?

Je n'ai que 14 ans j'ai besoin d'aide

Merci de me reponde

Commentaire

• Es-ce un signe ou je noye pour rien ?...
                                                  !!!!

Je te conseillerai plutôt de faire une prise de sang c'est bcp plus fiable et parles-en a ton
                                                  Médecin généraliste qu'il puisse te prescrire une ordonnance , ne t'inquiète pas secret professionnel il n'en parlera pas a tes parents et ça te permetterai de te rassurer ..
                                                  Voila

Morgan , je reviens 2 mois après pour dire que j'ai eu mon bac donc cava ... Mais je ne vais pas mentir , je pense tjr au fait , qu'il est possible que je soit enceinte ... J'ai vraiment très peur ... Malgré que j'arrive a oublier et que je profite de ma vie .. Mais des que je me met a y penser je ne m'en sors plus
                                                  Je sais même pas c'est quand que je pourrai arrêter de psychoter , pck en dépassant la date limite maximale de date d'accouchement je pense que la, il faut se rendre a l'evidence ..

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité