publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un comprimé en trop

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un comprimé en trop



    Bonsoir,

    Je suis sous trinordiol et je viens de terminé ma plaquette. En fait, j'ai oublié de prendre un comprimé dans la dernière semaine sans même m'en rendre compte. Comme il est donc resté sur la plaquette et que je suis tête en l'air, j'ai terminé ma plaquette aujourd'hui alors que normalement j'aurais dû la finir hier. En gros, j'ai prolongé d'un jour à cause de ce comprimé resté sur ma plaquette. Est-ce grave? Merci de me répondre. Bizous à toutes

  • Non



    salut,

    non c'est pas grave.

    soit tu fais ta pause de 7 jours habituelle et tu changes les jours de la semaine où tu commences et où tu fini tes plaquettes.

    soit tu fais une pause de 6 jours cette fois ci pour garder les memes jours de la semaine de debut et de fin de plaquette.

    par contre l'oubli suivi de la pause fait que tu n'es plus protégée et tu ne le sera qu'a la prise du 7eme comprimé de la prochaine plaquette donc d'ici la : preservatifs.

    biz

    missg

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-03

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité