publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de regles avec stérilet...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de regles avec stérilet...

    Bonjour à toutes!
    J'ai un stérilet (UT 380) depuis décembre, et mi fevrier mon gygy à vérifier s'il était bien en place, et oui il y est; mais je n'ai toujours pas mes règles et les dernières datent du 5 février, je sais que le mois dernier elles avaient déjà pris un peu de retard.
    Je commence à m'inquièter, et j'ai téléphoné au service gynéco et ils m'ont dit que ça pouvait arriver au début que je ne devait pas m'inquièter et que je ne devrais rappelé qu'à la fin du mois si toujours pas de règles.
    Cela vous est il arrivé ? Est ce normal ?
    Je ne voudrais pas retomber enceinte j'ai des jumeaux de 21 mois eu suite à FIV, et normalement je ne pouvais plus avoir d'enfant et GRAND MIRACLE j'ai eu mon petit dernier qui a maintenant 8 mois,je suis heureuse avec mes petits bouts mais je ne me vois pas avec un 4éme et encore moins maintenant, c'est déjà magnifique d'avoir eu notre petit 3ème.

    Merci d'avance.
    Mag

  • Il faut un peu de temps

    pour que les règles se mettent en place. Tout dépend comment étaient tes règles avant la pose du stérilet et sans prendre la pilule.
    J'ai fait poser un Nova T pendant mon retour de couches il y a bientôt 3 semaines et j'ai "hâte" d'avoir mes règles pour voir.... Car en plus on dit souvent que la pose provoque des saignements; moi j'étais en plein retour de couches et ça s'est arrêté dans les 2 jours qui ont suivi puis plus rien, même pas de spottings.....
    Je comprends que tu ne veuilles plus d'enfant, en tout cas dans l'immédiat; si on fait la démarche de poser un stérilet qui est une contraception qu'on prévoit pour plusieurs années, ce n'est pas pour tomber enceinte au bout de quelques semaines!
    On peut rester en contact pour voir comment ça évolue pour chacune de nous?
    Au plaisir.

    Commentaire


    • Envoyé par valpi83
      Il faut un peu de temps
      Merci

      Avant d'avoir mes premiers je n'avais pas souvent mes règles, voire pas du tout (je n'ai qu'un ovaire et très fainéant ...) je n'ovulais donc après plusieurs traitements opérations et ma fiv j'ai eu mes jumeaux, bref je ne pouvais pas en ravoir, du moins pas sans fiv, donc je n'ai pas repris de pillule après mon accouchement 5 mois plus tard, je ne m'inquiète pas de mon retard de règles car je suis habitué à ne pas en avoir. La veille de reprendre mon travail, RDV chez gygy et bonne nouvelle enceinte (un peu dur quand même sur le coup car il fallait l'annoncer à mon employeur et encaissé les critiques des collègues parce que j'étais à nouveau enceinte...mais contente que ça ai marché naturellement).
      Après mon dernier accochement, j'ai di je ne me ferais pas avoir je veux une pillule en attendant d'avoir un stérilet, mes règles étaient à peu près régulières mais depuis le stérilet...
      Alors je ne sais pas si je dois me baser sur l'avant grossesse ou après grossesse avec une pillule qui avait l'air de fonctionner.
      je ne voulais pas de pillulle, je voulais être protèger et être sur de ne pas avoir d'oubli, le stérilet est ce qui me semble le mieux.
      Merci beaucoup et pour rester en contact pas de problème

      Mag

      Commentaire


      • Envoyé par enokithan
        Merci
        Il faut savoir

        que les règles sous pilule ne sont pas de vraies règles. Se sont des règles de privation dues à l'arrêt de la pilule et donc à la chute brutale des hormones.
        Il faut donc que tu te fies à tes "règles" d'avant pilule. Si ça peut te rassurer....
        Au plaisir!

        Commentaire


        • Envoyé par valpi83
          Il faut savoir
          Encore merci

          Oui d'un côté ça me rassure car si je n'ai pas mes règles c'est que tout est "normal" si on puet dire, c'est comme au bon vieux temps...
          On verra bien, il n'y a plus qu'à attendre mais je crois que je vais certainement acheté un test pour être sur car je ne me vois pas enceinte.

          Encore merci

          Commentaire


          • Envoyé par enokithan
            Encore merci
            Tu as raison

            Il vaut mieux quand-même vérifier.

            Commentaire


            • Envoyé par valpi83
              Tu as raison
              Tout est revenu

              encore merci de m'avoir rassurée, ça y est les voilà, il était temps .

              Commentaire


              • Envoyé par enokithan
                Tout est revenu
                Cool!

                Merci pour les nouvelles!
                Et au plaisir de te lire.

                Commentaire

                publicité

                Forum-Archive: 2007-03

                publicité

                Chargement...
                X

                publicité