publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A votre avis ...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A votre avis ...



    tout a b'adord, BONJOUR !!

    Je viens voire par ici si qqun peut me dire ce qu'il pense de mon histoire ..

    j'etais habituée au stérilet depuis 10 ans et au moment de changer j'ai perdu le nouveau au bout d'un mois, mon doc m'en a reposé un que j'ai aussi perdu 1 mois plus tard ... allez savoir pourquoi !!!??

    Bref, du coup depuis 1 an, je prends la pilule, jasmine, et debut janvier j'ai eu un clash ou j'en ai oublié 4 en debut de plaquette, evidement j'ai eu des rapports pendant cet oubli.
    Pour ne pas être embêtée avec mes trucs de fille j'ai enchainé la plaquette suivante, et comme je trouvais ça pas mal de ne pas être embêté avec ça, j'ai aussi enchainé l'autre plaquette ... je sais c'est con !

    aujourd'hui, en plein milieu de la troisieme plaquette, et quasiment 2 mois apres les oublis repetés, et depuis quelques jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre, des tiraillement et des sensations de brulures (comme celles d'apres une seance d'abdos !)
    je me sens nauséeuse, sentiment de faim/pas faim, une fatigue extrême mais des insomnies ... mes seins?? bah j'ai des douleurs mais bon, z'ont pas grossis (sont deja ééénormes ... nan méo!! hihi)

    J'ai pensé que j'aurai peut être deconnée en enchainant 3 plaquettes, mais j'ai lu a plusieurs endroits que l'on pouvait faire cela ...
    après y a quand même la crainte d'une grossesse mais je ne pense pas que ce soit ça .. enfin ... j'en sais rien ..

    Est ce que qqun à un avis là dessus ???
    Merci .....

  • Mon avis



    salut,

    ces douleurs ca peut etre tout ou rien (bon ok je sais ca t'avance a rien que je te dise ca )
    en fait ca peut tres bien etre du a tes enchainements de plaquettes : ton endometre commence a s'effondrer et tu va bientot avoir des saignements : auquel cas ce n'est pas grave (pas plus que d'avoir enchainé les plaquettes qui n'est pas dangereux non plus).

    par contre il se peut aussi que se soit lié a une eventuelle grossesse. il est temps maintenant de faire un test de grossesse pour etre fixée.

    s'il est negaitf alors il te suffiera juste de faire une pause de 7 jours (meme si tu n'as pas fini cette plaquette c'est pas grave tu la gardera en plaquette de secours) pour laisser venir tes regles (peut etre la cause de ces douleurs) et de recommencer une nouvelle plaquette le 8eme jour.

    tiens nous au courant.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Mon avis
      Merci



      pour cette reponse rapide

      cela me conforte dans ma première idée (celle qui me satisfait le mieux) l'endomètre va partir ... mais ce qui m'interpelle c'est que ce n'est pas les douleurs annonciatrices de règles.

      d'autre part au moment de mes cafouillages, quand j'ai repris le rythme, j'ai saigné ensuite ...

      Je me pose tout de même quelques questions, l'endomètre se forme, ok, il est ensuite evacué par les règles, ok ... (jusque là je sais comment ça marche) mais dans le cas où l'on prend une pilule de 28cp, celles que l'ont arrête jamais comme celle que je prenais avant (cerazette) et avec laquelle je n'ai jamais jamais jamais saigné ... l'endomètre ??? j'en ai jamais eu ??

      Bizz

      Commentaire


      • Merci
        Alors



        les saignements que tu as eu quelques jours apres les oublis sont normaux : la chute du taux d'hormones provoque les hemorragies de privation (comme lors de la pause).

        quand on prend une pilule de type cerazette soit on saigne presque tout le temps soit pas du tout : ca depend de la reaction de chaque femme a cette pilule.
        en effet en cas d'aménorrhées l'endometre n'est pas evacué car son epaississement est minime.

        biz

        missg

        Commentaire


        • Alors
          Hihi



          moi je faisait paeil, j enchainait deux trois plaquette puis je recommençait normalemet 21 jours de prise 7 jours d arrêt une fois lorsque j avais fini d enchainer mes trois plaquettes je n ai pas eue mes regles alors quand même je me suis dit qu il y avait un problème!!! mon fils a bientôt 4 mois, je ne veux pas te stresser mais fait quand même un test on ne sait jamais!!!

          Commentaire


          • Hihi
            Oups !



            Je n'ai pas fait de test encore, et d'un sens j'ai la trouille et d'un autre coté je voudrais être fixée...

            Bon, j'vais l'faire...

            Car là j'ai vraiment mal sur les coté des seins, ça tire comme des courbatures presque jusque sous les bras et au moindre mouvement ... ouille !!
            J'ai tjrs mal dans le bas du ventre avec une sensation de lourdeur parfois (nan suis sure que c'est mon endomètre qu'est tres lourd !!! lol)

            Je mets tout cela beaucoup sur le dos du stress, et de la grosse fatigue que je traine dpuis un moment.

            Bizz et encore merci

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2007-03

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité