publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard pilule, règles et grossesse...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard pilule, règles et grossesse...

Comme certaines d'entre vous, j'ai pris ma pilule avec plus de 12 heures de retard. en fait en ce qui me concerne 2 pilules en retard.

Apparemment, cela m'a provoqué une ovulation car apparition de glaires.
    J'ai eu deux rapports peu de temps après cette apparition de glaires (2/3 jours après). Donc, je suis au courant : risque de grossesse. (Cela ne m'inquiète pas car c'était ma dernière plaquette que je prenais.)

Ayant pris toutes mes pilules jusqu'à la fin de ma plaquette, j'ai eu mes régles normalement.

Mais, si j'ai bien compris en lisant vos messages, ces règles ne sont pas signe d'une non-grossesse, elles sont juste dû à la pause de la pilule.
    Ce qui signifie que je dois vérifier par un test de grossesse si je suis enceinte ou non environ 15 jours après les rapports à risque. Est-ce bien ça ?

Je vous demande ça, car je suis traitée pour une hypothyroïdie, et n'ayant aucun symptôme de grossesse, je voudrai savoir dès le début ma grossesse pour pouvoir adapter mon traitement pour ne faire endurer de risque à mon futur bébé.

Merci beaucoup pour celles qui prennent le temps de me lire et de me répondre.

Joan

• En effet

salut,

sous pilule les regles sont provoquées artificiellement par la chute du taux d'hormones pendant la pause.
    il vaut donc mieux faire un test de grossesse pour etre fixée.

les delais sont :
    au moins 13 jours apres le dernier rapport à risque pour la prise de sang.
    au moins 23 jours apres pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• En effet
      Merci,

même si je ne pense pas l'être, ça me rassurera de faire un test.

Maintenant plus qu'à patienter.

Joan

Commentaire

• Merci,
        De rien

et oui c'est l'attente qui est souvent la plus stressante.

courage

tiens nous au courant.

biz

missg

Commentaire

• Hypothyroïdie/grossesse

Bonjour,

Juste un mail pour te dire que je suis également traitée pour l'hypothyroïdie congénitale. J'ai accouché d'une petite fille en 2005. Mon gynéco a décidé d'augmenté le levothyrox dès le premier mois de grossesse et ça s'est maintenu jusqu'à l'accouchement sans qu'on est besoin d'y retoucher. Une prise de sang te sera faite tout les mois pour surveiller...
          Seul problème c'est lors de la naissance de ma fille, sa prise de sang révélait un taux d'hormones trop élevé, ils ont pensé qu'elle avait peut-être la même chose mais en fait il lui restait de mes hormones...

Commentaire

• Hypothyroïdie/grossesse
            Merci bcp

JE suis au courant.
            Mon gynéco m'a prévenue.

Joan

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
            X