publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question urgente

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question urgente

Pourquoi faut-il attendre 23 jours apres un rapport à risque pour faire un test pipi?
    Mon oubli de pilule datte de 17 jours. mes rrr doivent normalement débarquer demain. j'ai fait un test ce matin, il etait négatif. Etait ce trop tot? Merci de me repondre rapidement je suis tres angoissée

• Reponse

salut,

il faut attendre un certain nombre de jours (13 pour la PDS et 23 pour le test urinaire) car avant l'hormone de grossesse (beta HCG) n'est pas assez presente dans le sang ou les urines pour etre detectée de facon fiable.

donc en effet tu as peut etre eu un faux negatif.

puisque ton oubli date de 17 jours (et que ton dernier rapport a risque doit dater de plus de 13 jours), tu peux faire la PDS pour etre fixée plus vite (si tu la fais aujourd'hui tu auras sans doute le resultat demain).

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Re

merci beaucoup missg3. Je remarque que tu es tres présente sur ce forum et que tu donnes toujours des conseils en connaissance de cause et en plus de façon tres gentille. ça fait vraiment plaisir de se sentir soutenue, et je suis certaine que je ne suis pas la seule à penser comme ça. Merci beaucoup, je t'admire, tu as un don pour conseiller et rassurer les gens, tu es géniale!

Commentaire

• Re
        Oulala

je ne sais pas quoi dire devant un tel message enfin si je sais : merci.
        ah ben voila c'est malin maitenant je suis toute emue , j'en ais meme appellé mon mari pour lui lire :fou:

en tout cas merci beaucoup

biz

missg

Commentaire

• Oulala
          Moi aussi

je voulais te remercier missg car j'ai pu lire tes nombreuses réponses, lesquelles sont toujours mesurées , données avec précision ,elles sont à la fois explicites et trés rassurantes
          UN GRAND MERCI A TOI
          bises

Commentaire

• Moi aussi

merci beaucoup Kikou !

bon ben si ca continu je ne vais plus passer les portes moi lol :d

biz

missg

Commentaire

• Suite

mes rrr ont débarquer aujourd'hui. Es ce vraiment que je ne suis pas enceinte? ou es ce du a la pilule? aidez-moi s'il vous plait!

Commentaire

• Suite
                Bon signe

salut Calista,

le fait que tu ais tes regles est un bon signe mais tout risque n'est pas encore completement ecarté.
                en effet sous pilule les regles sont provoquées artificiellement par la chute du taux d'hormones pendant la pause.

il faudra que tu fasses ton test dans les bons delais pour etre fixée de facon certaine.

tiens nous au courant.

biz

missg

Commentaire

• Merci missg3

C'est ce que je vais faire. Me conseilles tu toujours d'attendre le 23emùe jours apres l'oubli (c'est a dire mercredi prochain) ou dois patienter un ou deux jours de plus car lorsque j'était enceinte la première fois (IVG par la suite) mon taux etait difficile à reprérer car il était bas. De plus, mes rrr ne sont pas vraiment comme d'habitude, c'est a dire qu'elle ne me font casiment pas mal contrairement a d'habitude ou je suis obligée de rester alongée en compagnie d'une bouillotte. Q'en penses tu? Merci beaucoup d'etre la car j'ai vraiment personne pour me conseiller

Commentaire

• Merci missg3
                    De rien

alors il vaut mieux attendre quelques jours de plus pour avoir un resultat plus sur mais je comprends tres bien que tu sois impatiente de savoir que tu veilles le faire le 23eme jour.

peut etre que la prise de sang est une meilleure solution : elle est fiable à 100% et une evnetuelle grossesse sera detectée meme avec un taux de beta HCG bas. de plus tu pourrais la faire dès lundi et avoir le resultat plus tot.

l'aspect de tes regles ne doit pas t'inquieter, ce n'est pas significatif.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                    X

publicité