publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule mélodia

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule mélodia

Voilà j'ai commencé mélodia il y'a de cela à peu près 2mois,la première fois que je l'ai prise mes régles ont bien duré 15jours,je me suis un peu inquiété mais il semblerait que se soit normal quand on débute cette pillule.

15jours après j'avais de nouveau mes régles,là nickel 3jours de flux très léger et la date était la bonne(juste après le commencement de ma deuxième plaquette)

Seulement là alors que ça fait 10jours qu'elles sont finis rebelotte,des saignement plus forts cette fois...

J'ai lu sur ma notice que des saignements peuvent arriver en dehors des periodes de régles et que cela ne necessite pas l'arret du traitement mais juste une visite au docteur,pensez vous qu'il faut que je prenne rendez-vous?

De plus il semblerait que ces effets soient normaux au début,mais ça se stabilisera à partir de combien de temps au final?Si ça se stabile d'ailleurs...

Rien de bien grave donc mais je me dis que si ça reste comme ça je suis pas sure de vouloir continuer et de me coltiner 2semaines de régles chaque mois.

• Oui

salut,

je comprends en effet que tu ne veuilles pas avoir tes regles tous les 15 jours !
    le spotting c'est toujours tres derangeant.

alors pour repondre a ta question en general il est preconisé d'attendre 3 mois avant de changer la prescription.

mais si ca te peses trop tu peux en effet prendre rendez vous avec ton gyneco pour faire le point avec lui et peut etre qu'il va commencer par te prescrire une pilule qui se prend sur 21 jours et qui donc devrait etre plus dosée que melodia (en effet le spotting peut etre du a une pilule trop faiblement dosée).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X

publicité