publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis l'arrêt de la pilule

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Depuis l'arrêt de la pilule



    Bonjour. J'ai cessé de prendre la pilule depuis maintenant deux mois car je souhaite faire un enfant. Seulement voilà, je n'en reviens pas des changements que ça occasionne !!

    Premièrement, je transpire dix fois plus qu'avant,
    deuxièmement j'ai beaucoup plus de sécrétions vaginales,
    et surtout troisièment, ma sensibilité est carrémént accrue, pas au niveau plaisir, au contraire... en clair, avant j'appréciai les relatons fougueuses et dynamique, et maintenant souvent je ne supporte pas quand nous faisons l'amour "trop fort"...

    On m'a dit qu'évidement durant l'ovulation il arrive que les rapports soient un peu douleureux en conséquence de l'inflamation des ovaires, mais ça peut arriver vraiment à n'importe quel moment de mon cycle.

    Toutefois, si l'une d'entre vous aurai par hasard subi ces mêmes symptômes ça me rassurerait... ou croyez vous que je devrais consulter un gynéco?
    je vous remercie d'avance
    nana cerise

  • Hello!



    Moi j'ai arrêter la pillule il y a un bon bout de temps maintenant et je dirais que je me sens plus à fleur de peau qu'avec; quand mes seins gonflent avant les règles c'est plus douloureux qu'avec la pillule mais c'est supportable et au niveau des sécrétions vaginales c'est plus abondant mais je m'en accomode...j'ai fait ce choix là car j'en avais assez d'avaler ce cachet que j'oubliais de plus en plus souvent.Je ne veux pas faire de bébé encore mais juste vivre ma féminité à fond car mine de rien la pillule est quand même un traitement médicamenteux, l'arrêt de la pillule a fait l'effet inverse de toi, j'apprécie plus les "relations fougueuses et dynamiques" comme quoi on est toutes différentes...si vraiment tu souffres beaucoup consulte un gynéco mais sinon ne t'inquiète pas outre mesure et prend soin de toi, bonne continuation

    Commentaire


    • Hello!
      Merci



      Je te remercie lune732 de m'avoir répondu!!
      Fais quand même attention si tu veux pas tomber enceinte...
      toi aussi, prends soin de toi et bonne continuation.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-03

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité