publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question aux migraineuses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question aux migraineuses

bonjour , je suis maman de 2 garçon, migraineuse depuis toujours j'ai eu a nouveau un répi pendant ma deuxième grossesse .
    Mais voila , j'ai fait reposer un stérilet et c'est reparti de plus belle les migraines ,qui sont fonction de mon cycle.
    J'ai entendu parler d'une pilule qui est conseillée aux migraineuses, elle stoperait les règles et dc plus de chute d'hormones.
    qu'en pensez vous?

• Quel stérilet as-tu?

Pour ma part, migraineuse aussi depuis toujours (sous bêta bloquants zomig) et de pire en pire après chaque grossesse, j'ai opté cette fois pour le stérilet au cuivre et jusqu'à présent, 7 mois depuis la naissance de ma dernière, toujours rien à l'horizon, autant dire le paradis!

Commentaire

• Quel stérilet as-tu?
      Valpi83 et les migraineuses

BONJOUR , j'ai le stérilet nova t ,il n'a rien de particulier, quelle est la différence avec un stérilet en cuivre?
      Mais là mes règles sont vraiment abondantes, douloureuses et entrainent des crises de migraine.
      Cela fait 3 mois et demi que j'ai accouchée , je n'ai pas repris le ttt de fond que j'avais avant qui était avlocardyl 160lp 1 cp par jour, je prends juste replax 40mg et biprofénid en cas de crise.
      Mon gynéco n'a pas su me conseiller, dc je change j'ai rdv avec un autre fin avril , alors j'essais d'amorcer des pistes pour une autre contraception!!
      Refaire un bébé est le ttt idéal!!! mais on arrete a 2 !

Commentaire

• Valpi83 et les migraineuses
        Pillule

Migraineuse moi aussi, pour limiter les chutes d'hormones, mon médecin me prescrit un gel aux oestrogènes la semaine où je ne prends pas ma pillule.. c'est pas le paradis mais çà va un peu mieu que sans... Sinon moi aussi je prend avrocardil et zomig en cas de crise, mais j'm'rai savoir si vous connaissez un traitement vraiment miraculeux..Merci..

Commentaire

• Pillule
          Migraine

migraineuse également, je lutte avec Relpax, c'est efficasse et je le supporte mieux que zomig.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-05

publicité

Chargement...
          X

publicité