publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décaler les règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décaler les règles

Bonjour à toutes!
    un conseil, je ne prends pas la pilule, mes cycles sont réguliers et je suis célibataire.
    Problème: mes prochaines règles vont arriver vers le 6 avril et j'ai prévu un wk avec mon ex...
    Comment faire?
    Est-ce k je la prends maintenant?
    merci de vos conseils

• Tu peux si

salut,

tu peux la prendre maintenant si tu devais la prendre de tout de facon au premier jour de tes prochaines regles. mais ce n'est pas sur que tu n'es pas de saignements. si tu as deja pris cette pilule sans faire de spotting ca devrait aller par contre si c'est la premiere fois que tu la prennnes il n'y a aucune garantie.

si tu ne devais pas la pendre que que tu veux juste la prendre pour un cycle je te le deconseille vivement.

quoi qu'il en soit tu ne seras pas protégée a la prise du premier comprimé mais seulement apres un delai pouvant aller de 7 jours à 1 mois selon les pilules, donc le cas echeant : utilisation de preservatifs.

biz

missg

Commentaire

• Tu peux si
      Merci

merci de ton conseil
      je l'ai déjà prise et je n'ai pas de spotting avec
      et oui je comptais utiliser des préservatifs
      encore merci
      à bientot pr d'autres conseils

Commentaire

• Merci