publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de règles

Bonjour, me revoila avec mes inquiétudes...

J'ai arrêté ma pillule dimanche pour ma semaine d'arrêt, normalement mes règles arrive le mercredi soir. De lundi à mercredi j'ai eu des spottings, mais depuis rien, pas de règles. Je suis étonnée parce que d'habitude je suis vraiment réglée "à la minute près". Je fais un régime depuis deux semaines, j'ai perdu 3 kg, c'est peut être lié ?

Je n'ai fais aucun oublis, pas de diarhées ou vomissements...

Merci pour votre aide.

• Reponse

salut,

oui en effet c'est possible que ton regime ait eu une influence sur tes regles.

puisque ta pilule a ete bien prise il n'y a pas de raison pour que tu sois enceinte.

toutefois rien ne t'empeche de faire un petit test si tu veux te rassurer. pour cela attends d'avoir commencé ta prochaine plaquette. mais honnetement je ne pense pas que tu ais a te faire beaucoup de soucis.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Je savais que je pouvais compter sur toi pour me répondre

Merci beaucoup.

Commentaire

• Je savais que je pouvais compter sur toi pour me répondre

je t'en prie

biz

missg

Commentaire