publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!!problème urgent!!oubli pilule sans le savoir!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• !!problème urgent!!oubli pilule sans le savoir!!!

Bonsoir à tous! Je prends trinordiol, et hier vendredi il restait une pilule dans la plaquette alors que j'étais censé m'arréter!! Je l'ai comme même prise...je ne sais pas si j'ai bien fais??! Et surtout je ne sais pas du tout quel jour j'ai oublié une pilule... Faut il que j'enchaine la plaquette suivante sans pause? J'attends vos conseils merci d'avance!

• Normalement...

Tu devrais savoir quel jour tu l'as oubliée cette pilule si tu suis bien les jours inscrits à chaque prise non ?

Commentaire

• Déjà fait!

ça m'est déjà arrivé, et avec trinordiol aussi, je te conseille d'arrêter normalement, car si il y a un souci de grossesse (il suffit que celle que tu as oublié était pendant l'ovulation), tu pourras t'en rendre compte,observe que les saignements soit normaux. Mais bon, comme on dit, ça "s'attrappe" pas si facilement un bébé, mais bon, fait attention quand même!au moindre souci (retard, saignements bizarres), va faire un test!a

Commentaire

• Normalement...
        Ya pas sur trinordiol

sur trinordiol,c'est toi qui colle le jour, et si c'est comme moi, je le faisais plus à force!!pas bonne idée...

Commentaire

• Ya pas sur trinordiol
          Test sûr??

Oui j'avoue n'avoir jamais noter le jour!
          Merci pour vos réponses! Je fais la pause de 7jours habituelle, il n'y a plus qu'à surveiller...et espérer!!
          Quelqu'un sait quelle est la fiabilité d'un test de grossesse??

Commentaire

• Test sûr??
            Test

je sais plus trop, dans les 95% je crois...ça devrait aller va!!biz

Commentaire

• Test
              Ok

Merci leab81!! Biz A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité