publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande conseil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande conseil

désolé pour les mots que je vais employer mais obliger
    voila j ai eu mes regles du 14 au 18mars normal et depuis je ne reprend plus ma pilule mais depuis hier j ai des pertes marrons et ce matin au lever elles étaient rouges foncées mais elles ne sont pas abondante Renseigner moi svp Merci
    lundi rdv chez le docteur

• Sûrement normal

Hello!
    Je pense que c'est normal car le corps subit des changements quand on change ses habitudes. Si tu ne prends plus la pilule, ton corps devra faire le travail tout seul et cela peut prendre quelques mois pour qu'il se réhabitue...

Commentaire

• Sûrement normal
      Re

Elles sont devenus abondantes commes des règles et la je souffre ca me tire dans le bas ventre

Commentaire

• Re
        Je pense normal

bein c'est normal que tu aies mal, tes cycles ne vont pas être réguliers dessuite, puis risquent d'être douloureux aussi.quand tu prends la pillule, ce ne sont pas des vraies règles, mais une réaction hémoragique due à la chute du taux d'hormones...voilà,mais ton médecin sera mieux placé que nous pour te répondre!!tiens nous au courant!à

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X

publicité