publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Franchement ça me gonfle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Franchement ça me gonfle

On répond jamais à mes post on repond toujours au même questions oubli de pilule ....
    et moi personne ça sert à rien de poser des questions et de venir sur un forum!!!

• Sympa

ben moi j'ai repondu a ton message mais si ca compte pas tant pis.

puisque tu ne compte pas revenir sur ce forum alors bonne route à toi.

missg

Commentaire

• Non pas du tout les filles
      Salut patsym

ben non tu vois pour cette jeune fille je suis "personne".

tant pis ca ne m'empechera pas de dormir ce soir

biz

missg

Commentaire

Je suis d'accord que 1 réponses vaut meiux que 15 débiles ... est certain.

Mais c'est juste que j'ai bien eu ta réponse mais est-ce que j'ai des chances d'être vraiment enceinte c'est ça ma réelle question.

Commentaire

Euh...

ma reponse était pourtant claire : tu as une chance sur deux.

maintenant je ne suis pas dans ton uterus donc je ne peux pas te dire si tu enceinte ou pas, je ne peux te donner que des statistiques.

et si ma reponse ne te suffisait pas il fallait me repondre m'en demandant plus et pas creer un post en gueulant ta haine du forum (bon ok j'extrapolise mais c'est quand meme un peu vrai) et en disant que personne ne t'avais repondu. avant de pousser un tel coup de gueule tu aurais pu au moins te donner la peine de me repondre.

missg (alias "personne")

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X

publicité