publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de vomir juste après prise pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie de vomir juste après prise pilule

Bonjour je viens juste de prendre ma pilule, il y a 30 mn, et j'ai des nausées, bien entendu je sais que la pilule n'est pas assimilé et que si je vomis ..et bien ..

Justement ! si je vomis cette pilule juste après la prise , est ce que je peux prendre la suivante sur la plaquette?

ca reculera mon cycle de une journée.

serait ce grave ?
    merci

• Mon avis

salut,

il y a deux ecoles :
    1) celle qui dit que faire la pause apres avoir pris la pilule pendant 20 jours au lieu de 21 est sans consequences.
    2) celle qui preconise la prise d'un comprimé sur une plaquette de secours et donc de faire la pause apres les 21 jours de prise.

honnetement sur ce sujet la je seche mais etant d'un naturel prudent je te conseille de prendre un comprimé sur une plaquette de secours.
    mais comme je te l'ai dis ce n'est que mon avis et ce n'est pas peremptoire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X

publicité