publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de la pillule de la veille preservatif déchiré

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de la pillule de la veille preservatif déchiré

bonjour,
    j'ai eu un rapport avec mon partenaire qui a joui et nous nous sommes rendu compte à la fin que le preservatif c'était déchiré.Le probleme c'est que j'avais oublier de prendre la pillule de la veille.Du coup j'ai acheté une pillule du lendemain que j'ai prise 20 heures après le rapport à risque.étant en plein milieu de ma plaquette de trinordiol je me demandais si j'avais des chances d'etre enceinte même après avoir pris la pillule du lendemain.
    merci de me repondre car je commence sérieusement à paniquer.

• Risque minime !!

La période le plus à risque est la première semaine de la plaquette surtout, et la dernière semaine. Toi si tu étais en plein milieu, ça enlève le gros risque que tu sois enceinte. De plus tu as eu le bon réflexe en prenant la pilule du lendemain, donc normalement pas de soucis !
    Par contre fais un test de grossesse 23 jours après le rapport à risque et tu seras plus rassurée. (cela coute environ dans les 9 ou 10)

Commentaire

• Risque minime !!
      Par contre...

J'espère que tu as pris le comprimé oublié dès que tu t'en es aperçu, plus le comprimé normal du jour ?

Commentaire

• Oui

mais avec la peur que j'ai eu j'ai pris les deux d'un coup juste avant d'avoir pris la pilule du lendemain ...et je vien de m'apercevoir qu'a ce moment la j'était dans ma premiere semaine de ma plaquette et pas au milieu...

Commentaire

• Oui
          Ah...

Le fait de prendre les deux comprimés est ce qu'il fallait faire ! Par contre si tu étais au début de ta plaquette il y a un plus grand risque... Mais finalement moindre avec la pilule du lendemain ! Mais il faudra dans tous les cas que tu fasses un test de grossesse 23 jours après le rapport à risque.

Commentaire

• Merci

merci beaucoup d'avoir prit le temps de me repondre...je vais suivre tes conseils et je ferais un test de grossesse si jamais j'ai du retard dans mes regles,esperon juste que je ne soit pas enceinte.bisou

Commentaire

• Merci
              De rien

Mais tu dois faire le test de grossesse même si tu as les règles "à l'heure" ! Car les règles sous pilule n'indiquent nullement si tu es enceinte ou non...

Lis ça du Docteur Winckler : http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=-578

"Les saignements entre deux plaquettes de pilule sont des règles artificielles. Ces saignements ne veulent nullement dire que lutilisatrice nest pas enceinte. De plus, la semaine darrêt de la pilule est la première cause déchec de pilule.

Pour que la pilule soit efficace au maximum, il ne faut pas larrêter du tout !!!"

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
              X

publicité