publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premiére pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premiére pillule

voila, je suis nouvelle sur ce forum.
    je me pose pas mal de questions, j'ais 21 ans je suis vierge (sa msoule), mais en faite je suis quelqu'un de trés pudique et je pense que sa joue sur le fait d'aller voir un gynéco.

en faite je voudrais savoir ou il faut allez pour prendre la pillule, puis savoir comment sa ce passe et tout..............

voila en espérant avoir des reponses.......

• Pourquoi

Enfin pourquoi ça te soule, j'espère que tu ne veux pas prendre la pilule juste parce tu n'as plus envie d'être vierge! Pour ma part, j'ai justement perdu ma virginité à 21ans. Je pense qu'il n'est jamais trop tard, le moment est seulement différent pour chacune d'entre nous.
    Bref, pour la pilule,elle est de toute façon prescrite sur ordonnance; le mieux est quand même de voir ça avec un(e) gynécologue (y a des femmes!), même si ton médecin traitant peut te la prescrire et pas question d'être pudique devant un gynéco et puis le médecin tôt ou tard te prescrira un frottis que t'iras faire au labo avec une laborantine que tu n'as jamais vu!
    Evidemment ce n'est pas drole de se déshabiller... mais bon à un moment, on n'a plus vraiment le choix!
    Après la première pilule ne sera peut-être pas la bonne, ça arrive, mais bon ne t'inquiètes pas. Celle-ci devra être commencer le premier jour de tes règles (enfin dans les 3 premiers jours, pas après, si tu veux que celle-ci soit efficace. Il se peut alors que tes règles durent plus longtemps que d'habitude, le temps que ton corps s'habitue à la pilule, mais en principe pas de quoi s'alarmer!
    Tu as certainement des amies à qui en parler, c'est toujours bien de pouvoir se confier. Après sinon, le forum est fait pour ça. J'espère avoir répondu à ta question.

Commentaire

• Si tu es pudique...

...dis-toi que pour le gynéco, un vagin c'est comme un coude ou un doigt! Il en voit des dizaines par jours, il n'émet aucun jugement.. Personnellement je n'ai jamais été gênée de me montrer nue devant mon gynéco car lui il s'en fout

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X

publicité