publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand 1er rapport après pause de stérilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand 1er rapport après pause de stérilet

Bonjour à toutes,

Je voudrais savoir combien de temps après la pause de mon stérilet NT 380 (cuivre), demain après-midi, je peux envisager le 1er rapport avec mon mari, sachant que le dernier jour de mes règles est justement demain. En règle générale (s'il y a une généralité !), peut-on reprendre une vie sexuelle normale après la pose d'un stérilet en cuivre, ou doit-on attendre et si oui, combien de temps ?

Merci à toutes de vos infos.

• Quand tu le sens

A priori pas d'info particulière, c'est quand tu en auras envie.
    Si tu n'as pas de douleur, si tu ne saignes pas, suis ta libido!

Commentaire

• Pas besoin d'attendre

Je confirme c'est quand tu veux, le soir même si t'as envie, moi j'avais demandé à ma gynéco, et elle me l'avait dit !

Commentaire

• 2 ou 3 jours

c'est le délai que m'a conseillé mon gynéco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X

publicité