publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi ces oublis de pillule!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi ces oublis de pillule!!!

Dis donc les filles, on ne voit que ça ...
    "oubli de pillule" partout...

Il faut être sérieuse quand même, je ne veux pas juger car ça m'est déjà arrivé mais dans mon cas une grossesse ne serait pas un drame...

Mais pour les filles qui ont des copains d'un soir ou qui sont très jeunes c'est pas très sérieux!!!

Il faut penser qu'avoir un bébé, c'est pas rien, c'est dure, ça coûte cher et change totalement votre vie...

Quant à l'avortement, ce n'est pas un jeu non plus, c'est dure pour une femme de vivre ça...

Alors soyez sérieuse avec votre pillule ou utilisez un autre moyen de contraception!!!

• Tout à fait d'accord

Je suis d'accord avec toi!!! C'est quand même pas difficile d'oublier... on oublie pas de se laver les dents, de se doucher, c'est pas plus dur!!!

Commentaire

• Tout à fait d'accord
      Lol

heureusement pour les odeurs lol

Commentaire

• Quand même

moi je comprends qu'on puisse oublier (enfin si c'est trois fois par semaine non, faut pas exagérer). Mais il suffit d'avoir une vie un peu mouvementée faite d'imprévus et d'horaires plus ou moins stables. Par exemple quand je sors le soir je prends souvent ma pilule en retard. Je n'ai jamais été en retard de plus de quelques heures mais j'ai une vie assez stable et des horaires réguliers donc c'est facile; mais pensez que ce n'est pas le cas de tout le monde, sans compter les personnes un peu tête en l'air Quand ça devient trop fréquent il faut avoir la présence d'esprit de changer de contraception...

Commentaire

• N'importe quoi

ca arrive à tout le monde d'oublier sa pilule jeune ou pas, on a tous des problèmes a des moments et on pense pas forcément penser à prendre sa pilule !!!

pff

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X

publicité