publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend cycleane 20 ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend cycleane 20 ?

et la supportez vous ? je ne la connais pas et j'aimerai savoir si elle est bien et si elle ne produit pas trop d'effets secondaires.

Je viens de terminer une plaquette de JASMINELLE et j'ai des maux de tête incroyables si bien que je désire en changer et le médecin m'a prescrit la cyléane 20.

Espérons que je n'aurai pas les mêmes problèmes.

Merci d'avance pour vos réponses.
    Isa

• Moi

je prends cycleane 20 depuis plusieurs années, et je n'ai jamais eu le moindre soucis avec. Pas de prise de poids, ni de maux de tête, pas d'effet secondaire, j'espère qu'il en sera de même pour toi !

Commentaire

• D'autres témoignages sur cycléane 20 ????

merci d'avance

Commentaire

• Moi
        Moi aussi

Moi aussi je la prends depuis 8 ans, je n'ai pas vraiment de gros effet secondaires, à part de la rétention d'eau.
        Mais jamais eu de spottings (même avec oublis), pas de boutons, pas de maux de tête...
        Après ton corps est unique et réagiras peut-être différemment, peut-être que tu ne supportes tout simplement pas les hormones, c'est possible aussi.
        En tout cas, moi je ne supportais pas diane 35, ni le patch evra (le pire) que j'ai essayé il y a peu de temps qui me faisait vomir comme jamais et qui m'a donné des maux de ventre terrible!! (j'ai essayé 2 mois et je suis vite revenue à cycléane!)
        Voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X

publicité