publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasminelle règles qui ne s'arrêtent pas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasminelle règles qui ne s'arrêtent pas

Bonjour,
    C'est la première fois que j'utilise une pillule, il se trouve que c'est avec Jasminelle que je commence.
    Seulement voilà, j'ai mes règles depuis dimanche 18 et nous sommes mardi 27. Même si elles ne sont pas abondantes, il y en a toujours. Je voudrais savoir si d'autres que moi ont déjà connu cela et si c'est normal lors d'une première utilisation? Si je dois m'inquiéter ou si au contraire, ça peut s'arranger?
    Je n'ai pas lu toutes les autres discussions, je m'excuse donc de créer une nouvelle discussion si le sujet a déjà été abordé.
    J'espère avoir vite des témoignages.
    A bientôt

• Reponse

salut,

ca arrive parfois pendant les 3 premiers mois de prise d'une pilule.

patiente un peu mais si ca devient abondant ou que ca dure trop retournes voir ton gyneco.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      ...

merci, après combien de temps penses tu que je dois m'inquieter ? deux semaines ?

Commentaire

• ...
        Non

2 semaines c'est normal.
        par contre si à la fin de ta deuxieme plaquette tu perds encore alors la oui.
        sinon si tu commences a perdre beaucoup alors n'attends pas si longtemps car tu risquerai d'etre anemiée.

Commentaire

• Non
          D'accord

Je te remercie pour tes conseils, ça me rassure, j'ai pu comprendre en surfant sur le net que les trois premiers mois peuvent être anarchiques. J'espère quand même que tout rentrera dans l'ordre.
          A bientot

Commentaire

• D'accord
            Je t'en prie

oui en effet les 3 premiers mois peuvent etre chamboulés mais normalement ca devrait rentrer dans l'ordre avant.

si ce n'est pas le cas n'attends pas pour consulter car meme si ce n'est pas grave ce n'est quand meme pas agréable.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
            X

publicité