publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros oubli de pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros oubli de pillule

Bonsoir tout le monde.
    Voilà un j'ai un problème. Ayant perdu ma plaquette en déménageant ( pas très futé je sais) je n'est pas pris les 5 dernier comprimés. Depuis j'ai eu mes règles qui sont maintenant terminés. Normalement je devrai entamer une nouvelle plaquette ( si il ny avais pas eu oubli) ce vendredi. Mais j'ai lu que dans ce cas il fallais commencer une nouvelle plaquette sans interuption.Donc voilà je me retrouve là et je voudrais savoir quand reprendre ma plaquette et quand seras elle efficace. merci d'avance bonne soirée à tous.

• Reponse

salut,

il faudrait que tu commences par nous donner le nom de ta pilule.

il faut que tu reprennes la pilule le plus tot possible mais tu ne sera pas protégée tout de suite. tu le sera de nouveau soit apres 7 jours de prise, soit à la prise du premier comprimé de la plaquette d'apres (donc 1 mois plus tard) : ca depend des pilules (d'ou l'interet de donner le nom de la tienne, sinon regardes sur ta notice si tu n'as pas perdue aussi ).

si tu as eu des rapports non protégés il faudra que tu fasse un test de grossesse et que tu prennes la pilule du lendemain s'il est encore temps.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Gros oubli de pillule

Ma pillule c'est trinordiol et non je n'ai pas eu de rapport depuis donc de ce coté là pas de soucis je fait extrèmement attention.C'est juste que je me demande quoi faire maintenant merci biz

Commentaire

• Gros oubli de pillule
        Ok

donc si pas de risque de grossesse tout va bien.
        recommences la pilule le plus tot possible et tu seras de nouveau protégée 7 jours apres (delai necessaire à trinordiol pour redevenir efficace).

biz

missg

Commentaire

• Ok
          Gros oubli de pilule

Donc je ne dois pas attendre la fin des 7 jours d'arrêts ni le début de mes prochaines règles, je peut recommencer dès ce soir?

Commentaire

• Gros oubli de pilule
            Oui

oui mais tu as deja fais plus de 7 jours d'arret puisque tu dis : "Normalement je devrai entamer une nouvelle plaquette ( si il ny avais pas eu oubli) ce vendredi".
            quoi qu'il en soit dans l'absolu faire moins de 7 jours de pause est sans risque (c'est meme mieux car moins de risque de reveil de l'ovulation).

biz

missg

Commentaire

• Petit problème

bonjours

voila je prent la pillule minidril elle me donne des nosé mon médecin me la deja changer sans résultat parce que elle me fesais le meme effet...

je les donc repris sauf que jai tendance a l'oublier.... ce mois si j'ai eu un gros écard de 1 semaine environ je les repris normalement mais mes régle meme en prenant ma pillule veulent pas s'arréter

jai l'impréssion que mes seins un légérement grossi (sa me pose pas pb sa)
              et je suis de tres mauvaise humeur en ce moment..

avant de la reprendre jai eu une relation mais jai pris ma pillule le jour meme!

je suis un peut perdu la et me pose des question...

pouvais vous me répondre?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032010-02

publicité

Chargement...
              X

publicité