publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patch svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Patch svp

bonjour j'utlise des preservatifs durant plusieurs années jamais pris de pilule sauf celle du lendemain je suis tenté par le patch je voulais savoir si ca fonctionne et qui le prescrit generaliste merci de me repondre

• Info sur le patch

Alors tu peux bien sûr te faire prescrire le patch par ton généraliste, ton planning familial ou ton gynéco.
    Le patch est très efficace et apparemment il est bien supporté par beaucoup de femmes!
    Moi j'ai essayé et ça a été la cata : nausées permanentes, vomissements, malaises vagal, maux de ventre, règles douloureuses, brûlure à l'endroit d'application du patch...
    Pour moi ça n'a pas du tout été, mais j'ai des amies qui le porte et qui en sont enchanté!
    Avant le patch je prenais la pilule cycleane 20 qui me convenait bien, et ce concept de patch, plus de pilules à avaler, et tout, ça m'avait séduite, et j'ai bien regretté, j'ai été si malade que je m'en souviendrais longtemps.
    Le médecin ne comprends pas trop pourquoi j'ai eu des effets secondaires aussi fort, voila pour mon expérience, qui n'est que la mienne, je ne dis pas que le patch ne fonctionne pas, mais qu'il faut voir si il te convient ou pas!

Commentaire

• Info sur le patch
      Est ce que

les patchs coutent chers??

Commentaire

• Est ce que
        Le prix

Moi je payais la boite de 3 patchs 14,50 euros (1 patch à coller chaque semaine, soit une boite de 3 patchs pour 1 mois de traitement).
        Donc 14,50 euros par mois c'est très cher et non remboursé, à vous de voir si ça rentre dans votre budget!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X

publicité