publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb : suis-je enceinte ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb : suis-je enceinte ?

Bonjour à tous,

Encore un nouveau message sur un "oubli de pilule", désolé.

Je resume, le mois dernier, j'ai oublié plusieurs fois ma pilule (trinordiol), je m en appercevais à chaque fois le matin ( /- 12h)et la reprenais tout de suite après. Ca a du m'arriver 3/4 fois, mais mon ami et moi ne nous sommes pas protegés (preservatif) pour autant. A part avoir eu des pertes marrons pdt une semaine avant la fin de ma plaquette, j ai bien eu mes règles comme d'habitude.
    Je viens de reprendre ma nouvelle plaquette vendredi, sauf que je l'ai encore oublié samedi soir. je l ai donc repris dimanche ( /-12) mais nous avons eu 3 rapports cette journée là sans se protéger.
    J'en arrive à ça : depuis lundi, j ai des nausées (sans vommissement), le ventre gonflé, une envie de dormir assez frequente et depuis ce matin, mal au reins (un petit peu, mais le fait que je me pose bcp de question aide peut être mes maux à apparaitre)
    Je ne pense pas que c'est du à mon oubli de ce we, les sympthômes de grossesse n'arrivent pas si vite, mais avec tous ce que je vous ai raconté, puis-je l'être quand même ?

Merci pour vos reponses

• Ben oui :fou:

salut,

tu ne t'en doute pas?
    1 oubli = 1 risque.
    multiplié par ton nombre d'oublis tu vas vite comprendre.

pourquoi ne pas vous protéger quand tu sais que tu prends pas bien ta pilule?

fais un test de grossesse et changes de moyen de contraception si tu n'es pas capable de bien prendre la pilule.

biz

missg

Commentaire

• C'est possible....

mais personnellement quand j'essayais d'avoir un bébé, je croyais chaque mois que j'étais enceinte car j'avais des nausées, les seins gonflés, le ventre gonflé,etc, ça devient plus psychologique qu'autre chose....

Mais étant donné des oublis fréquents, je te conseille comme les autres de changer de mode de contraception ou de changer lh'eure vu que tu t'en rends souvent compte le matin, prends la le matin au lieu du soir et mets la en évidence!!

Commentaire

• C'est possible....
        Merci...

pour vos reponse.

Cela fait deux ans que je prend la pilule sans oubli, mais je viens juste de démanager ds un nouveau pays, ce qui me perturbe car : nouvelles marques, nouvelle langue, nouvelles habitude....bref beaucoup de choses font que je suis tête en l'air en ce moment, mais ça ne'excuse pas mon oubli, bien entendu.

En tout cas, je me sens toujs pas bien, je vais donc voir un medecin (qui parle ourfrançais !), je suis peut etre juste malade, on verra bien (mais j arrive a avoir une journée "normal", sauf que j ai des nausée, je suis très fatiguée et j ai le ventre gonflé...sans constipation ni diarrhés, desolé, et mal au reins)

et je ferais un test, mais plutard pour qu'il ne soit pas erroné.

Merci à vous,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X

publicité