publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et prise de poids

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et prise de poids

hello les filles, je prend la pilule à la base pr des probleems de regles irrégulières, et c un probleme de famille, mes soeurs ont le meme soucis, en tt cas, personnellement, je prend Minidrill, est ce quil ya d filles parmis vous qui prennenet cette pilule? ont elles remarqué une prise de poids? jai limpression que quand je la stoppe jmaigrit et rebelotte quand jla reprend, est ce que c idem pr vous ou est ce que ca se passe dans ma tete?

• Je prends

le générique de minidril, et je ne grossis pas. et aucun effet secondaire.
    suis tjrs aussi mince

Commentaire

• Comme toi je grossis

je prends Minidril depuis plusieurs années et j'ai essayé son générique : pareil : je grossis très progressivement (environ 1-2 kg /an), je fais 1,63 pour 63 kg donc limite et pourtant je fais attention à ce que je mange... c'est désespérant. En ,au moment des règles c'est de pire en pire : le 1er jour, je suis très très irritable et j'ai des migraines atroces.. ma gynéco trouve cela normal mais je trouve que ça s'emplifie et je vais donc changer de pilule et de gynéco (on ma conseillé "Jasmine" qui aurait des propriété diurétiques... je vais faire un post à ce sujet plus haut.
      bon courage.
      isa

Commentaire

• Fini la pilule

J'ai pris minidril et le générique apès, pendant plusieurs années, et effectivement j'ai pris du poids. Moi, j'ai choisi d'arrêter les pilules, et j'ai un stérilet depuis 2mois, pour l'instant ça va, je ne regrette pas, à tout point de vue !

Commentaire

• Minidril

c'est pas étonnant que tu grossisse. même si c'est pas écrit dans la notice, c'est dans le vidal. elle entraîne des prises de poids et de la rétention d'eau. je crois que c'est chez 90% des cas. c'est une cousine médecin qui m'a dit ça. il y a beaucoup de choses qu'on ne sait pas dans le vidal!
          je prends le générique depuis 1 an et oui je grossis. au début c'était bien, mais là je commence à en avoir marre, ça s'arrête pas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X

publicité