publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pillule contraceptive???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pillule contraceptive???

Bonjour,

Ça fait maintenant près de 2 mois que je prends Alesse 28 et je voudrais savoir après combien de temps ça fonctionne à son plein régime. Est-ce qu'il faut attendre 3 mois pour être bien certain ou après 1 mois je suis déjà protégé totalement?

Merci bien de vos réponses

• Hum

la pilule est efficace dès le premier comprimé si tu la prends le premier jour de tes règles et sinon au bout de 7 jours. Donc au bout d'un mois c'est sûr... Où t'as pu voir qu'il fallait attendre 3 mois

Commentaire

• Hum
      Lol

jte dirais que bcp de gens de mon entourage me disait que pour être certaine de la pillule il fallait attendre 3 mois et même un docteur m'avait dit ça il y a quelques années mais j'avais arrêté de le prendre depuis et j'ai recommencé je voulais savoir s'il y avait danger ou pas

jte remercie de la réponse

Commentaire

• Lol
        Wow

un médecin t'a dit ... est n'importe quoi!!

Commentaire

• Wow
          Ouais

ben ca me soulage je m'en faisais un peu avec tout ca! :S

Commentaire

• Ouais
            3mois

3mois pour que la pilule fonctionne n'importe quoi c'est dès le 1èer jour des règles que ça fonctionne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
            X

publicité