publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'envie de faire l'amour souvent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'envie de faire l'amour souvent

est ce normal de vouloir faire l'amour presque tout les jours? QUEL EST VOTRE FREQUENCE........

• Envi rare

je n'ai jamais envi de faire l'amour il faut vraiment que l'on m'excite mais je pense que c'est dû aux hormones car il m'est arrivé d'arrêter la pilule pendant quelques mois et les envis étaient très fortes pas tous les jours mais cela m'arrivait, il est vrai qu'avec le stress et autre souci les hormones je n'ai ps d'envi.

Commentaire

• Moi je suis pareil que penelope.

Quand j'ai arretée la pillule j'avais des grosses envies mais maintenant que j'ai reprise la pillule j'ai envie 2 à 3 fois par semaines mais pas plus.
      Bisous
      Passe une bonne journée
      lola

Commentaire

• Tous les jours

Avec ma femme nous faisons l' amour presque tous les jours....nous venons d'avoir un enfant et pendant sa grossesse nous avons fait l'amour tous les jours, voir plusieurs fois par jour....il n'y a pas de règles (sans jeu de mots) mais le désir doit etre reciproque et souvent induit par l'autre.
        Fais comme tu le sens, evidement si ton partenaire n'a pas la meme libido....peut que cela pose problème.
        Pour nous le sexe est sans tabou et surtout toujours envisagé avec de la tendresse mais aussi quelquefois beaucoup d humour !

Commentaire

• Re: L'envie de faire l'amour souvent

Envie fréquente

Je vais avoir 40 ans cette année et depuis quelques semaines j'ai envie de faire l'amour tout le temps au point de me masturber alors que je ne le faisais pas avant .. Est ce les hormones ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-042014-02

publicité

Chargement...
          X

publicité